Accueil Actu Soirmag

Une jeune fille se sauve d’un kidnapping grâce à un bout de papier

La jeune fille de 13 ans a finalement été sauvée après avoir été kidnappée et violentée par son ravisseur.

Temps de lecture: 2 min

Dans le sud de la Californie, une jeune américaine de 13 ans a été secourue par la police après avoir interpellé un passant avec un bout de papier où elle avait écrit « Help me » (« Aidez-moi »).

Il y a un peu moins d’un mois, la jeune fille a été kidnappée par un sexagénaire, Steven Robert Sablan, alors qu’elle marchait le long d’un trottoir, au Texas, à San Antonio, rapporte CNN. L’homme l’aurait menacé avec une arme, lui intimant l’ordre de monter dans la voiture ou il lui ferait du mal. L’homme aurait agressé sexuellement la jeune fille à plusieurs reprises une fois dans le véhicule.

Finalement, le kidnappeur et sa victime sont partis vers la Californie. Lors de sa cavale, Steven Robert Sablan a fait une pause dans une laverie. C’est à ce moment que la jeune fille, visiblement en détresse, a brandi un papier à la fenêtre de la voiture où elle était enfermée.

Un passant a remarqué la scène et a tout de suite appelé la police. Une fois arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont réalisé que la plaque d’immatriculation se rapportait au sexagénaire, recherché déjà pour un cambriolage. Finalement, Steven Robert Sablan a été inculpé pour enlèvement et « transport de mineur avec l’intention de se livrer à une activité sexuelle criminelle », rapporte CNN.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une