Accueil Actu Soirmag

Vincent Taloche revient sur une mésaventure à 16.000 euros

L’humoriste était invité à se confier face à la juge Anne Gruwez et son greffier David Barbet. À l’occasion de cet entretien, il se souvient d’un producteur malhonnête.

Temps de lecture: 2 min

C’était au tour de Vincent Taloche de se plier au face-à-face avec la juge Anne Gruwez et son greffier David Barbet. Durant l’interrogatoire, l’acteur est revenu sur de nombreux aspects de sa vie mais aussi sur son travail avec son frère, Bruno.

Les deux hommes n’ont pas toujours eu que des bonnes expériences et durant l’émission, il s’est souvenu d’un incident avec un producteur de spectacle. Il explique : « J’ai été planté par un organisateur de spectacles, c’était quelqu’un de malhonnête. C’était dans le cadre de la production du spectacle de Virginie Hocq, un organiseur d’Alsace m’a fait deux chèques en bois ».

Malheureusement pour Vincent Taloche, il a dû faire une croix sur une grosse somme : « C’était l’équivalent de 16 000 euros. Je n’ai pas porté plainte mais un huissier est venu le trouver mais il n’était plus là », déclare-t-il.

Durant son passage face à la juge, il est également revenu sur sa personnalité exigeante : « Je suis maniaque, exigeant, un côté un peu De Funès. C’est très énervant pour les gens qui peuvent m’entourer. Par exemple, je vais vérifier le travail des autres, je suis trop méticuleux. J’essaye de m’améliorer avec l’âge », s’amuse-t-il. L’émission de la juge est diffusée tous les jours sur Vivacité entre 18h et 19h jusqu’au 25 août.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une