Accueil Actu Stars

Le Cabaret Vert a trouvé des remplaçants après la déprogrammation de Lomepal

Le Cabaret vert a annoncé hier que Lomepal ne sera plus à l’affiche du festival. L’artiste devait s’y produire le 17 août prochain.

Temps de lecture: 2 min

Lomepal a été déprogrammé du festival du Cabaret Vert. Le chanteur est visé par une enquête préliminaire pour viol pour des faits qui se seraient déroulés en 2017. Le festival avait annoncé dans son communiqué : « Le Cabaret Vert estime que la présomption d’innocence est un principe fondamental. À ce titre, il revient d’abord à la Justice de faire, en toute indépendance, son travail. Néanmoins, le Cabaret Vert ne peut rester indifférent face aux émotions que suscite cette plainte et ce, conformément à ses valeurs ».

À l’approche du festival qui se déroulera du 16 au 20 août à Charleville-Mézières, des remplaçants ont été trouvés. Ainsi, le Cabaret Vert s’est tourné vers les Black Eyes Peas pour reprendre la relève.

Chaque année, près de 100.000 personnes se rendent pour retrouver leurs artistes préférés. Christine and the Queens et Juliette Armanet seront les têtes d’affiche de cette édition.

Concernant Lomepal, l’artiste nie les faits rapportés par Le Parisien et Actu.fr. Une plainte a été déposée en 2020, pour des faits survenus à l’étranger, à New York, selon les informations rapportées par les deux journaux. Le 3e district de la police judiciaire (DPJ) est en charge de l’enquête.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une