Accueil

Une « blague » de Michel Sardou en plein concert pousse des fans à quitter la salle

Plusieurs personnes ont ri, d’autres se sont levées en disant « je ne reste pas dans ce concert de fachos ».
Temps de lecture: 2 min

Alors que Michel Sardou est en pleine tournée d’adieu, une « blague » lancée lors de son concert à la Défense Arena a fait beaucoup réagir ses fans.

« Au moment où il a commencé Je vais t’aimer, Michel Sardou a dit “voilà une chanson qu’aujourd’hui, je ne pourrais plus écrire, que je ne pourrais plus interpréter par les temps qui courent”», a raconté le journaliste Alain Marschall sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC.

Le journaliste raconte que l’artiste de 77 ans, avant d’interpréter son titre, a déclaré : « Un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d’une femme, c’est garde à vue directe. S’il a l’audace de vouloir poser sa main ailleurs, là, c’est Fleury-Mérogis (une prison française, NDLR) ! »

Une blague qui est mal passée dans la salle. Le journaliste raconte que plusieurs personnes ont ri, d’autres se sont levées en disant « je ne reste pas dans ce concert de fachos », en faisant allusion à deux jeunes filles de 17 ou 18 ans accompagnées de leurs parents. « Et elles se sont barrées. »

Selon Le Parisien, plusieurs spectatrices auraient quitté les lieux. L’une d’entre elles, interrogée par le média Closer a déclaré : « J’ai été choquée par ses propos sur le consentement. En 2024, on ne peut plus parler comme ça. C’est peut-être pas mal, finalement, qu’il prenne sa retraite. »

Aussi en Soirmag

Voir plus d'articles

À la Une