Accueil Soirmag Royal

Rose Hanbury, maîtresse supposée du prince William, sort du silence

De nouvelles rumeurs refont surface, en ce mois de mars 2024.

Temps de lecture: 1 min

Le prince William n’est pas épargné par ce début d’année 2024. Son père, le roi Charles III est atteint d’un cancer découvert pendant une opération de la prostate. À la mi-janvier, Kate Middleton, âgée de 42 ans, a de son côté subi une opération au niveau de l’abdomen.

Le couple princier doit aussi faire face à de graves rumeurs concernant leur couple. En effet, la marquise de Cholmondeley se trouve au cœur d’un scandale retentissant depuis que des rumeurs autour de sa présumée liaison avec le prince William refont surface.

La marquise a démenti par l’intermédiaire de ses avocats, selon Business Insider. Elle affirme que cette histoire est « totalement fausse ».

Mère de trois enfants, mariée à David Cholmondeley depuis 2009, Sarah Rose Hanbury, 40 ans, est un ancien top model fréquentant les mêmes cercles que les membres de la famille royale britannique. Selon les rumeurs apparues en 2019, Rose Hanbury et le futur souverain auraient débuté une relation extraconjugale au moment où Kate Middleton était enceinte de son troisième enfant, Louis.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une