Accueil Actu Stars

La réalisatrice Andréa Bescond s’en prend à Kendji Girac: «Tu fais souffrir tes proches»

La réalisatrice Andréa Bescond a fait part de sa colère à l’encontre du chanteur, sur son compte Instagram.

Temps de lecture: 2 min

En cette fin du mois d’avril, l’affaire Kendji Girac a largement marqué l’actualité. Blessé par balle lundi à Biscarrosse (Landes), l’acteur voulait « simuler un suicide » pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter après une dispute, avait déclaré jeudi le procureur de Mont-de-Marsan au lendemain de l’audition du chanteur.

Ce vendredi 26 avril, la réalisatrice Andréa Bescond a réagi à cette affaire sur son compte Instagram. «  D’après les médias, tu t’es tiré une balle dans le corps pour mettre la pression à ta femme qui te fait des reproches sur ton comportement à risques  », a-t-elle ainsi écrit dans un premier temps sur son compte.

GMGP7DvXUAIStMa

«  Sache que menacer de se suicider quand un.e partenaire souhaite interrompre une relation, c’est une torture psychologique infligée à l’autre  », a dénoncé la réalisatrice des «  Chatouilles ». «  S’il y a des enfants c’est également une violence  : la ’culpabilité’ ressentie par la mère vis à vis des enfants, le regard porté par la famille sur elle . »

Elle écrit encore que « quand quelqu’un.e qu’on aime évoque la rupture, on travaille sur soi pour changer les choses et si on ne peut pas, on accepte car personne n’appartient à personne ».

À lire aussi Kendji Girac: les explications de sa femme Soraya

« Et on espère que tu ne vas pas jouer la victime, tu ne l’es pas Kendji Girac, tu fais souffrir tes proches pour ton égo. Fais une thérapie », conclut la réalisatrice.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une