Accueil Soirmag Royal

Sarah Ferguson, elle-même atteinte d’un cancer, apporte son soutien à Kate Middleton

Kate Middleton a reçu une vague de soutien suite à l’annonce de sa maladie. C’est au tour de l’ancienne épouse du prince Andrew de lui adresser quelques mots.

Temps de lecture: 2 min

Kate Middleton, 42 ans, a annoncé le vendredi 22 mars être atteinte d’un cancer. Cette prise de parole a provoqué beaucoup d’émoi et la princesse a reçu de nombreux messages de soutien.

Dernièrement, c’est Sarah Ferguson, 64 ans, l’ancienne épouse du prince Andrew, qui a pris la parole. Elle-même atteinte d’un cancer de la peau détecté quelques mois plus tôt, elle partage ses prières sur Instagram. « Je sais qu’elle sera entourée de l’amour de sa famille et que tout le monde prie pour le meilleur résultat », assure-t-elle. La duchesse d’York a également subi une mastectomie en 2023 suite à un cancer du sein.

Sarah Ferguson ajoute : « En tant que personne ayant fait face à ce mal ces derniers mois, je suis pleine d’admiration pour la façon dont elle a publiquement partagé son diagnostic. Je sais que cela aura un impact significatif dans la sensibilisation du public ».

« J’espère qu’elle pourra désormais bénéficier du temps, de l’espace et de l’intimité nécessaires pour guérir », précise la duchesse.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une