Accueil Soirmag Royal

Sarah Ferguson accusée d’être de mèche avec les producteurs de «The Crown»: elle dément

Plusieurs sources affirment que l’ancienne épouse du prince Andrew, collaborerait en secret avec les producteurs de la série «  The Crown ». La série qui fait actuellement trembler la Couronne britannique.

Temps de lecture: 2 min

Beaucoup en sont persuadés : les producteurs de la série à succès « The Crown » ont une taupe au sein de la famille royale britannique. Pour certains, le nom est évident : Sarah Ferguson, l’ex-épouse du prince Andrew. C’est du moins ce qu’affirme le « Daily Mail », qui se serait entretenu avec un membre de « Left Banks Pictures », la société de production de « The Crown ».

Une théorie qui ne semble pas improbable pour les experts de la monarchie britannique. La personnalité libre et parfois explosive de Sarah Ferguson suffit à convaincre. La seule qui n’est pas d’accord avec cela : l’intéressée elle-même. Face à cette révélation, la mère de Beatrice et Eugenie d’York a réagi et démenti publiquement : «  La duchesse a été en contact avec Andy Harries, qui produit « The Crown », l’année dernière et ils ont eu une discussion sur l’adaptation de son roman en série télévisée », a expliqué son porte-parole dans un communiqué.

Un projet dans les cartons avec Netflix ?

« Ils n’ont pas discuté de The Crown, ni de l’idée qu’elle puisse aider la série de quelque manière que ce soit » , poursuit le porte-parole de Sarah Ferguson. «  Une telle suggestion a été faite séparément à un moment donné par un ami commun, mais n’a pas été poursuivie par les deux parties ». Ces révélations ne permettent pas de confirmer que son livre sera adapté sur le petit écran par Netflix. Reste que l’ex-épouse du prince Andrew est proche des équipes de Netflix. Elle avait expliqué avoir adoré la série. Selon la source du «  Daily Mail » , elle serait allée jusqu’à se plaindre auprès des producteurs que son personnage et son histoire ne soient pas assez présents à l’écran.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une