Sarah Ferguson accusée d’être de mèche avec les producteurs de «The Crown»: elle dément
Plusieurs sources affirment que l’ancienne épouse du prince Andrew, collaborerait en secret avec les producteurs de la série « The Crown ». La série qui fait actuellement trembler la Couronne britannique.

Beaucoup en sont persuadés : les producteurs de la série à succès « The Crown » ont une taupe au sein de la famille royale britannique. Pour certains, le nom est évident : Sarah Ferguson, l’ex-épouse du prince Andrew. C’est du moins ce qu’affirme le « Daily Mail », qui se serait entretenu avec un membre de « Left Banks Pictures », la société de production de « The Crown ».
Une théorie qui ne semble pas improbable pour les experts de la monarchie britannique. La personnalité libre et parfois explosive de Sarah Ferguson suffit à convaincre. La seule qui n’est pas d’accord avec cela : l’intéressée elle-même. Face à cette révélation, la mère de Beatrice et Eugenie d’York a réagi et démenti publiquement : « La duchesse a été en contact avec Andy Harries, qui produit « The Crown », l’année dernière et ils ont eu une discussion sur l’adaptation de son roman en série télévisée », a expliqué son porte-parole dans un communiqué.
Un projet dans les cartons avec Netflix ?
« Ils n’ont pas discuté de The Crown, ni de l’idée qu’elle puisse aider la série de quelque manière que ce soit » , poursuit le porte-parole de Sarah Ferguson.