Accueil Soirmag Royal

Selon un journal britannique, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant

Kate Middleton a toujours fait part de son désir d'avoir d'autres enfants avec le Prince William. Une source proche de la famille royale a affirmé à « International Business Times » qu'elle pourrait déjà être enceinte de son quatrième enfant.

Temps de lecture: 2 min

Les fans de la famille royale britannique seront contents : Kate et William s’appêteraient à acceuillir leur quatrième enfant. C’est ce qu’une source de la famille royale britannique a révélé au journal « International Business Times ».

La source aurait également affirmé que l’une des premières personnes à qui le couple aurait confié ce secret était la défunte reine Elizabeth II. Ils lui auraient annoncé la nouvelle avant qu'elle ne décède le 8 septembre au château de Balmoral. « On murmure que William l'a dit à la reine juste avant son décès, ce qui en fait une bénédiction encore plus grande. Ils venaient littéralement de l'apprendre. Elle était si heureuse pour eux », a déclaré la source en ajoutant : « Ils savaient à quel point la reine aimait ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Elle les adorait, surtout les plus petits. »

Kate Middleton souffrirait déjà de nausées matinales extrêmes comme pour ses trois dernières grossesses. La source raconte également que l’état de santé de la duchesse de Sussex quand elle est enceinte aurait au départ dissuadé le prince William d’avoir un autre enfant. Toutefois, bien décidé à être père pour la quatrième fois, William lui aurait assuré que « tout irait bien » et que « tout ça ne serait que temporaire. »

Kate sème des indices

Selon la source, la princesse de Galles aurait laissé échapper quelques indices concernant cette potentielle grossesse, notamment en se « touchant le ventre » en public.

« Rayonnante », la personne à l’origine de l’information affirme que Kate « désire un autre enfant depuis deux ans ». Cette nouvelle ne serait donc pas surprenante pour l’entourage du couple. Kate Middleton et le prince William sont déjà parents de trois enfants: le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Si Kate Middleton est effectivement enceinte, le palais de Kensington sera heureux de partager la nouvelle avec le public en temps voulu.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une