Accueil Soirmag Royal

Camilla aurait précipité la rupture du prince William et de Kate Middleton en 2007

En 2007, la relation entre le prince William et Kate Middleton battait un peu de l’aile. Ils ont rompu quelques semaines avant de se remettre ensemble. Une rupture qui aurait été orchestrée par Camilla.

Temps de lecture: 2 min

En 2007, la séparation du prince William et de Kate Middleton est annoncée à la surprise générale. Dix semaines plus tard, ils se retrouvent toutefois. Cette séparation, toutefois temporaire, aurait été orchestrée par la reine consort Camilla Parker-Bowles.

Comme le rapporte The Express, en 2007, Kate Middleton résidait à Londres tandis que le prince William apprenait à devenir pilote dans une école militaire située dans le Dorset. La distance posait question au sein du couple

« J’étais à Londres lorsque la rupture s’est produite. J’étais choqué, abasourdi. Tout le monde pensait que ce n’était qu’une question de temps avant que William demande à Kate de l’épouser. Et puis les gens ont commencé à me dire que Camilla était derrière tout ça », expliquait ainsi en 2016 un expert royal, auteur du livre William and Kate : A Royal Love Story.

La reine Camilla aurait été contre cette relation vu le statut social de Kate : « « Kate est la première femme de la classe ouvrière à avoir été acceptée dans la famille royale. Elle est issue de mineurs de charbon et sa mère était hôtesse de l’air » ajoutait ainsi cet expert royal.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une