Accueil Actu Stars

Gaelle Garcia Diaz contrainte d’abandonner la finale de «Danse avec les stars d’Internet»

La youtubeuse et influenceuse a finalement décidé de renoncer à l’aventure, à deux jours de la finale.

Temps de lecture: 2 min

La youtubeuse belge Gaelle Garcia Diaz doit finalement renoncer à l’aventure « Danse avec les stars d’Internet ». La jeune femme a annoncé à travers une vidéo que ses blessures l’empêchaient de danser et donc de participer à la grande finale de l’émission qui doit avoir lieu ce vendredi 29 mars.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, elle explique s’être brisée une côte, rendant la danse impossible. « Je n’arrive pas à croire que ça se termine comme ça, c’est horrible », confie-t-elle. « Je ne regrette rien, je suis fière de moi », assure l’influenceuse.

« J’ai débuté cette aventure avec un état d’esprit en me disant « on est entre potes, on est là pour kiffer, pour faire le show et profiter » car c’est une fois dans une vie de pouvoir faire ce truc-là », explique également Gaelle Garcia Diaz dans sa vidéo.

« Danse avec les stars d’Internet » est une initiative qui a été lancée pour sa première saison cette année, avec TF1 et Twitch, en partenariat avec des influenceurs d’Internet dont Michou, qui anime la soirée et a déjà participé à la version télévisée de l’émission. Cette version « web » a rapidement trouvé son public et est diffusée le samedi soir. Exceptionnellement pour la finale, et face au succès de ce rendez-vous, TF1 a décidé de la diffuser ce vendredi soir, après le sixième prime de « Danse avec les stars ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une