Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «Danse avec les stars» ou «Gozdilla»

Votre sélection pour ce vendredi 29 mars, à ne pas manquer !

Temps de lecture: 3 min

« Danse avec les stars », à 21h20 sur TF1

Le plus célèbre concours de danse de France est de retour pour une nouvelle saison ! Cette 13e édition orchestrée par Camille Combal promet beaucoup de surprises. Les stars vont devoir se dépasser ! Côté casting, 12 célébrités vont fouler le parquet et découvrir la danse de couple. Comédien, sportif, chanteur, humoriste, influenceur… James Denton, Coeur de Pirate, Cristina Cordula, Inès Reg, Keiona, Nico Capone, Natasha St-Pier, Caroline Margeridon, Black M, Diane Leyre, Adeline Toniutti ou encore Roman Doduik vont tout faire pour remporter le trophée !

« Gozdilla », à 20h15 sur AB3

Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« La femme du gardien de zoo », à 20h55 sur Arte – Trois étoiles

de Niki Caro (2017)

L’histoire vraie de Jan et Antonina Zabinski, le couple qui tenait le zoo de Varsovie sous l’occupation nazie et sauva de nombreux Juifs du massacre… L’émotion est sous tension d’un bout à l’autre, grâce à une reconstitution minutieusement menée en République tchèque, et un casting réunissant la flamboyante Jessica Chastain, notre Anversois Johan Heldenbergh (« Alabama Monroe ») et le Germano-Catalan Daniel Brühl.

« Nos plus belles années », à 21h10 sur France 5 – Trois étoiles

de Sydney Pollack (1973)

Bien que non crédités, Dalton Trumbo et Francis Ford Coppola ont participé à l’élaboration de cette magnifique romance contrariée entre Robert Redford et Barbra Streisand, évocatrice des heures les plus sombres de Hollywood, et pour laquelle Marvin Hamlisch décrocha deux Oscars dans la catégorie musicale – meilleure partition originale et meilleure chanson. Il en gagna même un troisième pour « L’arnaque », sorti la même année.

« Double détente », à 21h20 sur C8 – Trois étoiles

de Walter Hill (1988)

Entre ses deux « 48 heures » à gros succès, le réalisateur californien a lui-même imaginé cet autre « buddy movie » entre Jim Belushi égal à lui-même et Arnold Schwarzenegger plus vrai que nature en officier soviétique délégué chez l’Oncle Sam pour éliminer un de ses compatriotes géorgiens ayant introduit la came de l’autre côté d’un rideau de fer. Toujours un divertissement spectaculaire de qualité.

« La boum 2 », à 20h sur RTL Plug - Deux étoiles

de Claude Pinoteau (1982)

Moins de deux ans après le triomphe commercial du modèle, on a repris les mêmes autour de Sophie Marceau, qui passe du statut de star en herbe à celui de star tout court : le regretté Claude Pinoteau et sa coscénariste Danièle Thompson avaient fait du bon travail avec cette suite « obligée » qui n’en a pas l’air du tout.

« Twister », à 20h05 sur RTL Club – Une étoile

de Jan De Bont (1996)

Des réacteurs de Boeing 707 ont été utilisés pour créer les fortes bourrasques de ce spectaculaire film-catastrophe malheureusement articulé autour d’un script tellement inexistant qu’il remporta même le « Razzie Award » de la catégorie en 1997.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une