Accueil Actu Télé

TF1 envisage l’exclusion d’Inès Reg et Natasha St-Pier après leur altercation

La tension ne cesse de grimper entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Le prime de ce soir pourrait permettre d’en savoir plus.

Temps de lecture: 2 min

Depuis plusieurs semaines, « Danse avec les stars » est au centre de toutes les conversations après la dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier. La dispute a eu lieu à la fin du mois de janvier lors de répétitions. Inès Reg serait venue dans le studio de Natasha St-Pier pour lui demander de baisser le volume de sa musique. Rapidement, le ton est monté et des insultes ont été lancées.

C’est à ce moment-là que les versions divergent. Entre l’entourage des stars et les témoignages deux candidates, il reste encore difficile de démêler le vrai du faux. La scène a été filmée mais il semble que TF1 n’a aucunement l’intention de la diffuser. Ce soir, les deux candidates devraient participer au prime de l’émission mais comme l’annonce Franceinfo, la chaîne privée pourrait bien envisager de simplement les exclure de la compétition.

TF1 devrait prendre une décision aujourd’hui pour savoir quelle suite donner à cette affaire. Depuis plusieurs jours, Inès Reg et Natasha St-Pier ne s’adressent plus la parole et ne communiquent que par leurs avocats respectifs. Selon le déroulé des discussions aujourd’hui, TF1 pourra alors décider de poursuivre l’aventure avec les deux candidates ou aucune. Franceinfo souligne cependant qu’il n’est pas envisagé que l’une soit expulsée et pas l’autre.

À lire aussi : « Danse avec les stars » : Camille Combal brise le silence après l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier (vidéo)

Camille Combal, l’animateur de ce rendez-vous hebdomadaire a adressé quelques mots sur cette altercation, alors que TF1 se cantonne au silence. Dans « Camille et Images », l’animateur déclare : « On ne vous apprend rien évidemment, tout le monde en a parlé. Alors ça arrive, dans une famille, à la maison, ça arrive dans des émissions télé… Malheureusement, on essaye d’éviter, le moins possible, ça peut arriver parfois, c’est le cas. C’est déjà arrivé par le passé. Là, les deux personnes ont donné leurs versions, ce qui est le plus important ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une