Accueil Actu Stars

David Hallyday évoque une réconciliation avec ses sœurs Jade et Joy : «Ma porte est ouverte»

Alors que la situation paraissait très tendue dans la famille Hallyday il y a quelques mois, elle semble aujourd’hui s’apaiser, et David Hallyday tente un pas vers ses sœurs.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Depuis la mort de Johnny Hallyday, la famille ne cesse de se déchirer, avec d’un côté Laeticia et ses filles Jade et Joy, et de l’autre, David et Laura. En interview pour « Focus » sur RTL ce dimanche 28 avril, David Hallyday évoquait la sortie de son album de reprises de son père, « Requiem pour un fou », prévue pour le 21 juin. Le sujet dévie alors rapidement vers sa relation avec ses sœurs, Jade et Joy. Les deux filles avaient d’ailleurs déjà évoqué elles-mêmes les rapports compliqués avec David.

« Ça vous a fait mal ou cœur ? » demande le journaliste Mohamed Bouhafsi en référence aux propos tenus par les deux jeunes filles de 15 et 19 ans. «  Non, parce qu’elles sont jeunes. Elles ont le temps de grandir, d’évoluer dans la vie et puis de comprendre certaines choses. Je ne leur en veux pas du tout. On ne comprend pas tout quand on a leur âge », répond alors David Hallyday.

Mohamed Bouhafsi aperçoit l’éventualité d’une réconciliation, et demande à David s’il serait prêt à faire un pas vers elles. Là aussi, David Hallyday se montre ouvert : « Il s’est passé des choses dans ce sens-là. Et puis je l’ai dit, ça ne sert à rien de forcer les choses. Quand tu as entendu des trucs toute ta vie, t’es forcément pas très enclin à y aller au début, mais elles le savent, je l’ai suffisamment dit, que ma porte est ouverte. Ce sont mes sœurs, je les aime et quand elles seront mûres et prêtes, elles seront toujours bien accueillies donc il n’y a pas de souci ».

L’heure semble être à l’apaisement chez les Hallyday, même si la réconciliation n’est pas encore à l’ordre du jour.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une