Accueil Actu Stars

Jade et Joy Hallyday évoquent leurs relations conflictuelles avec David et Laura (vidéo)

Invitées de « Sept à huit » ce dimanche, les deux filles de Johnny ont expliqué avoir perdu tout contact avec leurs demi-frère et demi-sœur.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Les deux filles de Laeticia et Johnny Hallyday étaient les invitées de « Sept à huit » ce dimanche soir sur TF1. L’occasion pour elles d’évoquer leur enfance, le décès de leur père en décembre 2017, mais aussi les tensions apparues avec David et Laura, leurs demi-frère et demi-sœur.

Aujourd’hui âgées de 19 et 15 ans, Jade et Joy se rappellent des relations déjà assez éloignées avec David et Laura avant le décès de leur père : « On ne parlait pas trop de nos demi-frère et demi-sœur. Je ne voyais pas qu’il était plus proche. C’est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher mais, à la fin quand il était malade, notre père a préféré passer du temps avec nous parce qu’il se sentait bien », expliquait l’aînée, Jade. Les moments passés ensemble ont été qualifiés de « forcés » par les deux sœurs. La plus jeune, Joy, décrit des différences dans l’attitude paternelle de Johnny Hallyday qui auraient causé des jalousies et tensions : « La différence c’est qu’il nous a élevées, il était présent pour nous […] et pas trop pour eux. », a-t-elle déclaré avant d’ajouter « Mais on aurait pu encore régler des choses à la fin ».

Mais avec le décès de leur père, les tensions n’ont fait que s’accentuer entre frère et sœurs : « On s’est senties trahies et abandonnées par notre propre famille. Ils nous avaient promis qu’ils seraient toujours là pour nous, que l’on se verrait régulièrement mais […] on ne les a plus jamais revus depuis l’enterrement de papa à Saint Barth », déclarent Jade et Joy.

À lire aussi : Jade et Joy Hallyday reviennent sur le décès de leur père Johnny : « Ça a brisé quelque chose » (vidéo)

Les deux filles de Johnny et Laeticia affirment n’avoir plus aucun contact avec David et Laura depuis : « Ils ont dit des horreurs sur notre mère, des mensonges. Ils ont créé des histoires sur nous et sur notre mère, des choses très douloureuses qui viennent de notre propre famille ». Six ans après le décès de Johnny Hallyday, les tensions au sein de sa famille semblent toujours aussi vives.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

À lire aussi NoValueFoundForName
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une