Accueil Actu Stars

Anthony et Alain-Fabien Delon ne sont plus aussi proches: «L’ambiance s’est rafraîchie»

Anthony et Alain-Fabien s'étaient rapprochés pour faire front face à leur sœur, Anouchka.

Temps de lecture: 2 min

Le torchon brule-t-il entre les deux fils d’Alain Delon  ? Pendant plusieurs mois, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont lutté par médias interposés avec la santé de leur père comme sujet principal. Le fille de l’acteur voulait faire rapatrier leur père en Suisse. De leur côté, Anthony et Alain-Fabien avaient décidé de faire front ensemble face à leur sœur, l'accusant de manipuler et d'isoler leur père malade.

Les deux frères s’étaient ainsi rapproches. Mais selon les informations de Voici, les deux frères semblent finalement s'être éloignés. “Après s'être rapprochés pour accuser leur cœur de tous les maux, ils ne communiquent plus que par SMS, et encore juste pour gérer les urgences. Entre eux, l'ambiance s'est bien rafraîchie”, explique un proche à nos confrères.

De plus, Anthony Delon semble regretter d'avoir trop parlé, puisque le succès de son nouveau livre «  Bastingage » est mitigé, et en racontant avoir retrouvé 110 000 euros en liquide chez son père, il a réveillé “la curiosité du fisc”. “ Il a le blues, et il est fatigué  », souligne un proche. « La réalité, c'est que des trois enfants de l'acteur, c'est lui qui vient désormais le plus à Douchy pour s'en occuper.

Début avril, la justice avait décidé de placer Alain Delon sous une mesure de «curatelle renforcée» pour cinq ans, après avoir examiné une demande de mise sous tutelle de l’acteur.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une