Pukkelpop : 13 nouveaux artistes annoncés

Jeudi, pour la troisième journée consécutive, Pukkelpop a ajouté de nouveaux noms à sa programmation. Geese, KI/KI, Major Lazer, Roxy Dekker, Underworld et huit autres artistes mettront le feu à la prairie de Kiewit en août.
Plus tôt cette semaine, le festival limbourgeois avait déjà annoncé les têtes d’affiche. Tyler, The Creator, SOMBR et Zara Larsson monteront sur la MainStage vendredi, tandis que Florence and The Machine et Deftones divertiront le public devant la grande roue samedi. Yungblud et Turnstile clôtureront la scène principale dimanche.
Répartis sur les autres scènes, Geese, Major Lazer, la pop star Roxy Dekker, KI/KI et le duo suisse Adriatique s’ajouteront également à la programmation vendredi. Samedi, ce sera au tour d’Underworld, Amyl and The Sniffers, Kettama, le collectif hip-hop néerlandais New Wave et le DJ hardhouse anversois NOVAH. Le dimanche 23 août, ce sera au tour du chanteur-compositeur Blood Orange, Parcels et un DJ set éclectique de Pendulum.
La vente des billets débutera le samedi 14 février à 10 heures.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









