La production de « Mask Singer » en dit plus sur les exigences des célébrités qui participent à l’émission

Depuis 2019, l’émission « Mask Singer » accueille des personnalités de différents horizons sur TF1. Et certaines personnalités ont parfois des demandes très exigeantes.
Invité dans « Puremédias, l’Hebdo » sur T18, Anthony Meunier, producteur de l’émission, a levé le voile sur les demandes que font certaines personnalités. « Les stars internationales, généralement, surtout celles de cette année qui sont à un niveau très élevé, on a ce qu’on appelle des riders, c’est-à-dire une liste de trucs, et il faut que ça soit dans la loge », explique-t-il ainsi.
Et d’ajouter : « Un rider, c’est tout ce qu’il faut prévoir en alimentation, en boisson, en déco, etc ». Des exigences que la production accepte : « Oui, parce qu’ils font l’effort de venir traverser le monde pour 24 heures. C’est un type de fruit… », glisse en exemple Anthony Meunier, sans en dire davantage.
Pour sa neuvième saison, lancée le 24 avril, le divertissement de TF1 porté par Camille Combal promet plusieurs nouveautés. Désormais, les enquêteurs peuvent perdre des points en cas d’erreur, et devront remporter des mini-jeux pour accéder aux indices.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







