Accueil Actu Stars

Affaire Patrick Bruel : une nouvelle plainte pour tentative de viol déposée

Me Myriam Guedj-Benayoun, avocate de plusieurs plaignantes de l’affaire, a annoncé sur France Inter qu’une nouvelle plainte pour tentative de viol a été déposée contre Patrick Bruel.
Temps de lecture: 1 min

Invitée au micro de France Inter, Me Myriam Guedj-Benayoun, avocate de plusieurs plaignantes, a annoncé qu’une nouvelle plainte a été déposée contre Patrick Bruel. Une femme, « tout juste majeure » au moment des faits, accuse le chanteur de « tentative de viol ».

L’avocate explique : « On retrouve à nouveau le même mode opératoire : on est dans le monde du spectacle, elle est approchée, invitée à une soirée et finalement, à cette soirée, elle sera seule avec Patrick Bruel et c’est là qu’elle va dire qu’elle est victime de tentative de viol. » La star est désormais visée par 31 plaintes.

À lire aussi Le contrôle judiciaire de Patrick Bruel a été allégé

Elle précise que les faits sont prescrits puisqu’ils datent de plus de 20 ans. L’avocate explique qu’il est possible que cette prescription soit levée dans certains cas, comme celui de crimes en série, par exemple.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une