Jamel Debbouze réagit à l’audition de sa fille sur « The Voice Kids » (vidéo)

La célébrité, c’est avant tout une affaire de famille. La fille de Jamel Debbouze a récemment passé les auditions à l’aveugle de la douzième saison de « The Voice Kids ».
Avec sa reprise de « Hoplessly Devoted To You » d’Olivia Newton John, la jeune fille de 14 ans a convaincu non pas un, mais bien deux coachs. Il lui a alors fallu choisir entre Matt Pokora et Patrick Fiori et son choix s’est porté sur ce dernier.
Dans son portrait, la jeune fille de 14 ans explique « J’ai pas de plan B, moi je veux juste être sur scène et kiffer, c’est mon plus grand rêve ». Lila est également passionnée de comédie musicale, ce qui lui permet de partager une passion pour le jeu d’acteur avec son père.
Fier de sa fille, l’acteur profite de son passage dans l’émission « Quotidien » pour glisser un mot à propos de sa prestation. « J’en profite pour dire qu’avec ma femme, on est très fiers de notre fille. Je la salue. Bravo ma chérie ! » glisse-t-il à l’intention de Lila.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.





