TF1 officialise l’identité des nouveaux enquêteurs de « Mask Singer »

L’émission « Mask Singer » fait peau neuve. Comme on vous le dévoilait ce 27 septembre, l’émission fera son grand retour sur TF1 avec un quatuor d’enquêteurs largement remanié.
Ce 1er octobre, TF1 a officialisé le nouveau quatuor. Arnaud Ducret et Constance Gay rejoignent ainsi Michaël Youn, seul survivant de l’ancien jury. Les trois personnalités seront accompagnées d’une revenante puisque l’humoriste Élodie Poux fera, quant à elle, son grand retour dans l’émission présentée par Camille Combal.
TF1 promet « Un quatuor au top qui promet de l’enquête, de l’humour, de la taquinerie, de la connivence pour une saison plus que jamais riche en surprises inédites, avec de nouveaux costumes et des rebondissements jamais vus dans l’histoire de l’émission ! », peut-on lire dans un communiqué publié ce jeudi.
Et d’ajouter : « Le tournage de la nouvelle saison de Mask Singer, présentée par Camille Combal, démarre dans les prochains jours » . Sans dévoiler encore de date précise, TF1 précise : « Rendez-vous prochainement sur TF1 et TF1+ pour suivre leurs aventures ! » .
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







