« L’amour est dans le pré » : une prétendante prête à quitter l’aventure

Dimanche soir, les téléspectateurs de RTL tvi ont suivi la suite des aventures des agriculteurs en quête d’amour dans « L’amour est dans le pré ». Si chez certains candidats, l’ambiance est à la séduction, chez Hubert, l’ennui s’installe.
Plongé dans son travail, l’agriculteur semble avoir oublié que trois femmes ont fait le déplacement pour apprendre à mieux le connaître. Marie-France, Grace et Christelle ont été installées dans un gîte non loin de la ferme d’Hubert. Mais pour le premier soir, ce dernier n’est pas resté dormir auprès de ses trois prétendantes, ratant une occasion de les découvrir davantage.
Le lendemain matin, il se fait encore attendre. Christelle s’inquiète : « Normalement, Hubert, il devait venir à quelle heure ? Il est 11h et il n’est pas là. » Elle se confie aux autres prétendantes : « Depuis hier, on ne le voit pas beaucoup. C’est bête, il aurait pu dormir ici parce que moi, j’ai dormi avec Grace. J’aurais donné ma chambre. Il n’a pas voulu, il a préféré retourner chez lui. »
Grace aussi s’ennuie de ces absences. Pour Marie-France, c’est un signe qu’il ne lui correspond pas : « Moi, j’avoue qu’hier soir, avant de m’endormir, je réfléchissais à arrêter l’aventure. Parce que quand j’y réfléchis, je n’ai pas l’impression que c’est le type d’homme ou de compagnon que je recherche par rapport à ce qu’il avait présenté. »
Elle ajoute : « Je pense qu’il est casanier et qu’il n’y a que son boulot qui compte. Comme il m’a dit qu’il n’allait jamais en vacances, qu’il ne partait jamais, à part les soirées où il danse, il ne fait rien d’autre et en plus, il n’est pas présent. Donc je m’ennuie un peu. »
Christelle lance alors qu’elle compte percer l’abcès. « Peut-être qu’il y aura un petit changement, peut-être qu’il y aura un petit déclic au soir. Il va falloir discuter plus, approfondir, creuser », espère-t-elle.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








