Un membre important de Miss France est décédé à 47 ans

La Corse, le monde de la danse et le comité Miss France sont en deuil. Pierre-Antoine D’Orazio, chorégraphe, directeur d’une école de dans à Ajaccio et vice-président du comité Miss Corse, est mort ce dimanche 25 octobre. Il avait 47 ans, rapporte La Voix du Nord.
« Une disparition brutale » annoncée par le comité Miss Corse et qui a suscité de très nombreuses réactions de plusieurs miss. « Toutes mes condoléances. Je suis sous le choc », a commenté Amandine Petit, miss France 2021 tandis qu’Angélique Angarni-Filopon, miss France 2025, s’est dite « tellement touchée par cette perte » et a souligné « l’ange » que l’homme a été.
Sylvie Tellier, miss France 2002 et pendant de nombreuses années directrice générale de la société Miss France, a quant à elle fait part de son immense « tristesse » face à cette nouvelle.
« Danse avec les stars »
De grands noms de la scène de la danse ont également rendu hommage à ce chorégraphe de renom. Sur Instagram, le studio de danse Lyonnet de la chanteuse Alizée et son compagnon, le danseur Grégoire a publié un message de soutien à la famille du quadragénaire.
Quant à Inès Vandamme, danseuse originaire de Dunkerque qui a participé à de nombreuses saisons de « Danse avec les stars », elle a remercié ce professionnel qu’elle « n’oublier[a] jamais. Merci pour tes mots depuis mes 10 ans… ». On ignore les circonstances du décès de Pierre-Antoine D’Orazio.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









