Accueil Actu Télé

Ambre de retour au château de la « Star Academy » : « J’avais un carnet et j’écrivais ma vie entière dessus »

De passage auprès des académiciens, la dernière gagnante du télé-crochet a prodigué des conseils pour leur aventure.
Temps de lecture: 1 min

Mercredi 4 novembre, Ambre s’est rendue au château de Dammarie-les-Lys. En préparation du prime des 25 ans de la « Star Academy », la jeune chanteuse en a profité pour donner quelques conseils aux élèves.

Elle se souvient notamment avoir tenu un journal intime : « Toute l’aventure, j’avais un carnet et j’écrivais ma vie entière dessus. Ça fait du bien d’écrire, ça nous permet de prendre un peu de distance et de dézoomer parce que parfois, on est tellement dedans. J’avais besoin de ça. Je suis quelqu’un de très solitaire. »

À lire aussi « Star Academy » : trois anciennes gagnantes présentes au château cette semaine

La dernière gagnante de l’émission a encouragé tous les académiciens, leur invitant à « passer la meilleure aventure de votre vie ». Et de conclure : « Kiffez ! »

Ambre sera de nouveau sur le plateau du studio 217 vendredi soir avec tous les autres gagnants des éditions précédentes. Elle dévoilera son premier album, « Victoria », le 4 décembre prochain.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une