Drew trouve des objets insolites dans un pub du Devon ; il se rend ensuite à Hastings, qui connaît depuis peu un regain d'intérêt de la part des amateurs d'antiquités.
Drew part à la recherche d'antiquités espagnoles en Catalogne : à Peralada, une maison du XVIIe siècle regorgeant de d'objets précieux lui coupe le souffle.
A Penzance, dans les Cornouailles, Drew Pritchard exerce ses talents de marchandage avant de se rendre au plus grand hôtel de vente aux enchères du comté.
Un client des MBC adore la Chevrolet 1950, mais a de multiples exigences pour les customisations, qui risquent de mettre les compétences de Joe à rude épreuve.
Chez Martin Brothers Customs, le nouveau projet consiste en la rénovation d'une Chevrolet Master 1935, avec intérieur bois et portière à ouverture inversée. Alors que Shorty tente de lui apporter une couleur bière particulière, Caro intervient pour changer la garniture de 1935 pendant que Mike et Faron s'attaquent au cadre et au châssis.
Joe et son équipe récupèrent une Métro de 1959 qu'ils avaient vendu quelques années auparavant à Mungle, un ami et client du Martin Brothers Customs. Ce dernier leur demande de ressusciter son modèle rustique. Cato, à qui appartenait le véhicule, accepte de travailler avec l'équipe pour s'occuper de la Métro. Ensemble, ils vont devoir installer un nouveau cadre, personnaliser l'intérieur, lui incorporer un puissant moteur LS de 5,3 litres et des roues spéciales. Plus rapide et plus basse qu'avant, la Métro de 1959 plaît davantage encore à Cato.
L'équipe se rend dans un vaste domaine à Glenside, en Pennsylvanie afin d'y récupérer des colonnes, des portes, et plus encore dans une immense demeure.
L'équipe se rend dans l'atelier qu'elle a acheté pour voir ce qu'elle peut trouver avant de rénover la maison et déterminer combien de nouvelles constructions sont nécessaires.
L'équipage se rend à Norfolk, en Virginie, récupérer toutes les lumières d'un ferry. Auront-ils le pied marin ? Grayson aide Mike et Tay avec une construction.
Sur le ferry de Norfolk, l'équipe récupère un nid-de-pie, le poste d'observation placé sur le premier mât où se tient l'homme de vigie, ainsi qu'un escalier.
Niklas parle à un homme qui ne se rappelle vraiment pas le nombre d'unités d'alcool qu'il transporte. Tomas prend le temps de donner une leçon à Arlanda.
Alex parle à un homme au comportement étrange. En inspectant son bagage, il fait une découverte d'autant plus insolite. Un couple allemand ment sur le contenu de son coffre.
Tandis que Bird doit être opérée d'urgence, Gabe s'embarque dans une mission difficile pour bâtir son logement. Raiven a droit à son premier cours de vie en autarcie avec Bear.
La famille se prépare à fermer les portes de Browntown suite au diagnostic posé pour Ami ; Bear, Bird et Rain quittent la Californie pour revenir en Alaska.
Après une formation sur les techniques basiques de survie, Kristin Young, une infirmière de 32 ans, et Paolo Di Girolamo, âgé de 26 ans, vont passer 21 jours dans la jungle du Nicaragua. Equipés seulement d'un couteau, d'un allume-feu et d'une canne à pêche, les deux aventuriers doivent affronter la soif et la faim, les insectes, les serpents et les nuits froides. En outre, Kristin et Paolo, qui ont des tempéraments très différents, s'entendent mal.
Trent Nielsen, convaincu de l'existence du yéti et effrayé par le noir et Annie Foley, avec une mère de famille qui n'a jamais voyagé, affrontent la jungle de Belize.
Au Panama, une mère de famille pleine de ressources et de connaissances sur la nature tente de survivre avec un partenaire qui préfère la sieste à la chasse.
Une demeure d'une ville fantôme du Kentucky fait face aux inondations. Les Raney restaurent la grange d'origine, imaginent comment sauver le bétail et créent une serre flottante.
Steve King et Sam s'attirent des ennuis en véhiculant un dragueur de mines de la Navy ; Simon, lui, transporte un concasseur monstrueux en direction du Kent.
Steve, Sharpie et Andy acceptent de déplacer trois énormes sections d'une plateforme pétrolière ; sur les docks, Simon et Paul, quant à eux, voient trop grand.
Les Diesel Brothers sont de retour pour une saison plus spectaculaire que jamais. Leur mission ? Moderniser dix des véhicules les plus emblématiques de l'histoire du diesel.
Les Diesel Brothers sont de retour pour une saison plus spectaculaire que jamais. Leur mission ? Moderniser dix des véhicules les plus emblématiques de l'histoire du diesel.
Les Diesel Brothers sont de retour pour une saison plus spectaculaire que jamais. Leur mission ? Moderniser dix des véhicules les plus emblématiques de l'histoire du diesel.
La Panda, une citadine, se montre très performante en usage tout terrain : Mike redécouvre le potentiel du modèle et tente d'en tirer un bénéfice après quelques révisions.
Grâce à son moteur puissant et son design fabuleux, l'Alfasud a été un succès commercial qui s'est vendu à près d'un million d'exemplaires entre 1971 et 1983. Ces voitures de la firme Alfa Romeo sont une rareté parce que la majorité d'entre elles a été dévorée par la rouille. Mike en acquiert une mais le modèle présente plusieurs soucis mécaniques. Edd parviendra t-il à la restaurer et à leur assurer un bon bénéfice ?
Steve King et Sam s'attirent des ennuis en véhiculant un dragueur de mines de la Navy ; Simon, lui, transporte un concasseur monstrueux en direction du Kent.
Steve, Sharpie et Andy acceptent de déplacer trois énormes sections d'une plateforme pétrolière ; sur les docks, Simon et Paul, quant à eux, voient trop grand.
Les experts de Kindig-It Designs doivent repeindre une Ford Tudor 1933 ; Dave se remémore un modèle de Bel Air 1955.
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024