Les chevaliers de Camelot découvrent un sanctuaire au coeur de la forêt, élevé en mémoire de druides qui furent assassinés. Ne connaissant pas le caractère sacré des lieux, Elyan s'abreuve au puits. Il est alors hanté par l'esprit d'un jeune garçon. L'enfant, qui a été victime du massacre de sa tribu ordonné par Uther, demande à Elyan de l'aider à trouver la paix et lui confie la terrible mission de tuer Arthur...
Aster explique à Talon pourquoi elle doit lui reprendre sa kinj et exiler les Six Dieux elle-même. Wren, Talon et Marvyn convainquent Aster d'exécuter un plan très risqué, qui permettra peut-être de sauver tous les Kahvis. Les Six arrivent à l'avant-poste et obligent Aster à les conduire au Skévikor.
Même si elle est aussi un loup, Elena tente de mener une vie normale aux côtés de son petit ami. Un appel de sa famille l'oblige à retourner auprès des siens, une meute dont elle est la seule femme.
Benjamin Falck est un chasseur de trésors amateur norvégien, qui cherche à mettre la main sur une dague aux propriétés surnaturelles. Son périple le mène, lui et sa petite amie, en Espagne. Il se rend très vite compte qu'il n'est pas le seul à convoiter la dague...
Arthur célèbre ses fiançailles avec la belle princesse Mithian de Nemeth. Cette union doit permettre, en scellant leurs deux destins, de réunir leurs pays. De son côté, Morgane forme une nouvelle alliance. Elle s'associe avec le puissant chef de guerre Hélios dans le but d'envahir Camelot, et Agravain leur fournit les plans des entrées secrètes du château. Leur stratégie semble imparable. Mais Guenièvre, captive d'Hélios, découvre le complot et parvient à s'enfuir pour donner l'alerte. Arthur peine à croire en la trahison de son oncle. Toujours amoureux de Guenièvre, il doit prendre de graves décisions pour tenter de redresser la situation...
Morgane s'empare de Camelot avec l'aide d'Agravain et le plan des entrées secrètes du château. Arthur admet finalement la trahison de son oncle. Merlin parvient à le convaincre de s'enfuir jusqu'à Ealdor. Sur la route, ils tentent de semer Agravain et ses serviteurs, mais la tâche se complique sans la présence de Perceval et de Leon. Merlin et Arthur s'associent à Tristan et Iseut, deux contrebandiers...
Un monstre apparaît le jour de la représentation de la pièce de théâtre. Son arrivée va provoquer un double problème.
Peu avant son mariage, une amie de longue date de Susan est confrontée à une série d'incidents. L'équipe tente de savoir d'où proviennent ces problèmes.
Doug Adler, un apprenti archéologue, participe à une périlleuse expédition en Egypte. Avec son équipe, il découvre une ancienne cité perdue et un secret qui dépasse son imagination. Les voyageurs découvrent rapidement qu'ils ont ainsi réveillé les Dieux et déclenché le compte à rebours de l'apocalypse...
A Stonehaven, Elena chasse le tueur tout en évitant les avances de Clay Danvers. Hantée par son passé, elle veut retourner à sa vie humaine. Mais ses projets sont retardés par la découverte d'un deuxième corps.
La découverte d'une victime supplémentaire fait monter la tension entre les membres de la meute et les habitants de la petite localité. Elena et Clay retrouvent leur complicité d'antan.
Caché dans les bois avec Merlin, Tristan et Iseut, Arthur commence à douter de lui et de sa capacité à devenir roi. De son côté, Agravain est bloqué dans une caverne par Merlin. Ce dernier tente aussi de redonner confiance à Arthur en lui faisant retirer l'épée magique Excalibur du rocher pour récupérer le royaume de Camelot. Arthur décide de se lancer à l'assaut de Camelot pour retrouver son trône...
Depuis trois ans, Arthur règne dans la paix sur Camelot. Mais sa demi-soeur Morgane, évincée du pouvoir, prépare son retour. Lors d'une expédition menée près du château d'Ismere, Gauvain et Perceval sont capturés par Morgane et le sorcier Ruadan, qui les oblige à creuser sous le château pour localiser une mystérieuse clé censée apporter un fléau. En route pour les secourir, Arthur et ses chevaliers tombent sur un village décimé. En retournant un corps, Merlin est saisi d'une macabre vision : une bataille durant laquelle Arthur périt sous les coups de son combattant. Au château, Genièvre est restée seule avec sa nouvelle servante, Sefa...
Astrid et Lilly affrontent le grand méchant. Le monde pourra-t-il vraiment être sauvé ?
Une mission s'organise pour porter secours à August, pris au piège dans la maison des Donovan. Sur les lieux, chaque membre de l'équipe est confronté à son passé.
Colter Stevens ne comprend pas ce qu'il fait dans ce train à destination de Chicago, avec un autre visage et un autre nom. Le train explose. Quand Colter se réveille, il apprend qu'il a intégré le corps d'un mort, victime d'un attentat ferroviaire, pour y mener une enquête dans sa mémoire et dans le temps...
Une unité d'élite est envoyée dans un complexe militaire de haute technologie, pour y enquêter sur la disparition de l'équipe chargée de garder les lieux. Surnommé le Temple, ce site destiné aux interrogatoires de prisonniers de haute sécurité fonctionne avec une intelligence artificielle...
Un monstre oblige tout le monde à revivre ses pires souvenirs d'enfance.
Astrid et Lilly doivent pratiquer un exorcisme afin de délivrer le principal Varshidi de l'égo démoniaque qui le possède.
Un nouveau monstre arrive en ville. Cette créature séduisante provoque une passion forte et mortelle.
Le monstre des cauchemars de Lilly prend vie pendant la détention, mais n'est-ce pas encore plus effrayant de lutter avec Astrid ?
Un monstre apparaît le jour de la représentation de la pièce de théâtre. Son arrivée va provoquer un double problème.
Gus Patatax tient une baraque à frites dans l'espace. La concurrence est rude car, juste en face de son petit commerce, se trouve un gigantesque Fast Food.
Dans une chaumière au fin fond de la forêt, un chat et une chouette se disputent l'attention de leur maîtresse sorcière. Moins doué en sorcellerie que sa rivale, le chat dérobe la baguette magique de la sorcière alors qu'elle part dans les bois.
Deux mâles, des créatures splendides commencent un combat pour essayer d'impressionner une femelle.
Miyuki est une jeune femme éprise de liberté et d'évasion. Elle se laisse guider par un origami magique qui va l'emmener à la découverte d'un autre monde.
Gaspard arrive au Service de l'après-vie et, pour son retour sur terre, souhaite se réincarner en un paon. Mais il va devoir patienter.
Un petit dictaphone abandonné dans un grenier tente désespérément de communiquer avec un oiseau.
Un dinosaure assiste à la fin de son espèce.
Alors que les dinosaures ont évolué et vont même sur la Lune, un astéroïde géant se dirige dangereusement vers la planète bleue : la catastrophe annoncée peut-elle être évitée ?
Le royaume est sur le point de s'effondrer. Tandis que Lancelot ramène un Merlin mourant à Camelot, Arthur et ses chevaliers doivent poursuivre sans eux leur mission : vaincre les Dorocha, ces fantômes invisibles à l'origine du chaos. Ils savent leur voyage périlleux, mais les compagnons d'Arthur ignorent le sacrifice qu'il s'apprête à faire. L'amitié et la loyauté sont deux sentiments mis à rude épreuve...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024