Alors qu'elles se disputent encore et foncent se dénoncer mutuellement à papa et maman, Marine et Wendy entendent une conversation qui les glace : les parents vont se séparer. Pire que ça : ils vont séparer les filles aussi. L'une ira vivre avec son père, l'autre avec sa mère. Les soeurs décident d'empêcher la catastrophe et pour ça, elles n'ont pas d'autre choix que de devenir les filles les plus attentionnées du monde...
Wendy n'arrête pas d'éternuer, de se gratter et même d'avoir des boutons dès que Marine s'approche d'elle. Serait-elle devenue allergique à la pestouille ?...
Nath n'arrête pas de vanter les mérites de son grand frère. Agacée, Marine lui affirme que sa sister à elle est une championne de Kung-fu...
Wendy est déprimée : Maxence ne lui a pas donné de nouvelle depuis un jour entier ! Marine est bien décidée à sortir sa sister de sa dépression.
Lincoln et ses soeurs relookent Flip pour un rendez-vous avec son amour de jeunesse.
Lincoln se sent seul, car il constate qu'il ne partage aucun centre d'intérêt avec ses soeurs. Sauf peut-être avec Lily qui est encore trop jeune pour avoir ses propres hobbies. Il décide alors de l'initier à ses passions ce qui ne tarde pas à provoquer la convoitise de ses autres soeurs et la jalousie de Clyde, son meilleur ami.
Il fait très chaud et la famille Loud rêve de se prélasser au bord de l'eau. Malheureusement, ils sont interdits d'entrée dans toutes les piscines de la région pour cause de tapage récurrent. Lincoln a alors l'idée d'investir dans une piscine gonflable, mais il n'est pas très enclin à la partager avec ses soeurs...
Lors d'une panne de courant, Lincoln improvise une histoire à laquelle ses soeurs doivent inventer une suite.
Les enfants Loud comptent sur leur soeur Lisa pour gagner au jeu télévisé 'Double Défi'.
Leni et Lincoln lisent le journal intime de Luna et s'inquiètent qu'elle fasse des bêtises.
Carl s'empare des chanclas de Rosa qui faisaient régner l'ordre dans la maison et sème la zizanie.
Carlitos s'embarque dans une grande aventure pour libérer Roudoudou, le doudou de ses rêves.
Toute la famille tente d'empêcher Hector de raconter ses commérages.
Carl essaie de gagner le concours du futur acolyte d'El Falcon avec son personnage d'El Pollito.
Mavis et ses amis aimeraient mourir de peur. Le docteur Gillman leur apprend qu'il a créé une attraction effrayante, mais qui n'est pas tout à fait au point. Nos amis voudront-ils l'essayer ?
Mavis et ses amis regarde la soirée spéciale Halloween de Hôtel Pennsylvanie, leur série télé préférée. Pedro ensorcelle accidentellement la télécommande et Mavis se retrouve dans le téléviseur.
Le docteur Gilman offre une verrue de sorcière à Mavis pour cacher un affreux bouton. La verrue permet aussi à Mavis d'être admise dans le salon exclusivement réservé aux sorcières où elle découvre un tout nouveau monde...
Sophie et Charlotte, les jumelles louve-garous aimeraient bien vendre leur morvonade mais elles n'arrêtent pas de se disputer. Pour calmer le jeu, Mavis leur propose de prendre des vacances l'une de l'autre...
Roux-garou ! Roux-garou ! Roux-garou ! Dites-le trois fois et vous ferez apparaître cette vieille bête. Jusqu'à aujourd'hui, les enfants n'en avaient jamais entendu parler, mais maintenant la créature est apparue...
Papa Schtroumpf charge les Schtroumpfs de porter un sablier au Père-Temps. Là, ils s'introduisent dans une horloge dont les aiguilles tournent à l'envers et en ressortent rajeunis. Père-Temps dit qu'il est impossible de revenir à l'état initial...
Gargamel jette un sort au-dessus du lit du Grand Schtroumpf : celui qui y est endormi est transporté à l'endroit de ses rêves. Les Schtroumpfs dormeurs voguent sur bateau pirate, habitent un château et s'imposent chez Gargamel...
Quand la mauvaise humeur gronde, les Schtroumpfs louent un lanceur de gâteaux masqué. Tout le monde s'énerve lorsque les gâteaux volent. Le Schtroumpf Farceur est accusé, mais étonnament, le Grand Schtroumpf prend sa défense...
Lorsque le Schtroumpf Rêveur décide de rendre visite à ses amis, les Schlips, Papa crée une potion pour transformer les Schtroumpfs. Mais lorsque le breuvage disparaît trop tôt, le Schtroumpf Rêveur doit se rendre compte que les Schlips n'existent pas...
Gargamel déverse une potion qui a la consistance de la colle sur le Schtroumpf Maladroit. Tous ceux qui le touchent restent collés à lui...
Les P'tits Schtroumpfs accompagnent le Schtroumpf Laineux qui va tondre les moutons. La laine servira à confectionner les vêtements d'hiver. Cette mission semée d'obstacles renforce le respect que les petits lutins éprouvent pour le Schtroumpf Laineux...
Le nouveau réacteur super-puissant de Spidey tombe dans les mains de Rhino.
L'Équipe Spidey tente d'arrêter un terrible dinosaure aux ordres du Bouffon Vert
Lorsqu'une odeur infecte envahit Huttcôtier, les Gardiens du Ciel s'envolent pour découvrir d'où elle provient. Ils rencontrent alors un jeune Pestilenti'aile, une espèce de dragons qui dégagent une odeur très forte. Les Gardiens essaient de trouver un moyen d'aider le Pestilenti'aile à sentir meilleur jusqu'à ce qu'ils ne se rendent compte que son affreuse odeur a une fonction que personne ne soupçonnait.
Un inspecteur académique rigide et hautain débarque à l'école et renvoie au premier prétexte la Capitaine La Barrée qu'il déteste ! Il la remplace et fait cours aux Planctons, les réprimandant sans cesse. Dégoutés, mais surtout décidés à ne pas se laisser faire, les héros vont essayer de faire changer les plans de l'inspecteur avec le soutien et l'appui plus ou moins discret de leur capitaine.
Finn se dispute le portrait de sa maman avec Griff le perroquet. Les cascades et les pièges s'enchainent sur le galion pour récupérer le portrait.
Lucio vit dans une réserve naturelle avec ses parents où il passe ses journées à traquer et marquer des animaux sauvages. Mais ils l'envoient un jour vivre chez sa tante à la ville afin qu'il puisse aller à l'école comme tous les enfants de son âge.
Lucio est transporté dans un univers parallèle, une planète peuplée de dinosaures. Là, il retrouve ses camarades de classe, Oz, Delby et Jay Min, en pleine mission au beau milieu d'un troupeau de brachiosaures.
Lucio a hâte de repartir pour la Terre des Dinos. Et justement, une nouvelle mission est confiée à l'équipe Dinoster, mais Lucio a bien du mal à contenir son excitation et à respecter les consignes de sécurité.
Quand les villageois découvrent que le nom du village a été choisi d'après l'ancêtre maléfique de Sticks, ils s'en prennent à elle...
Steve Eggman arrive en ville, prétendant être le frère perdu de vue d'Eggman. Il veut se battre pour le bien avec Sonic et ses amis...
Steve Eggman arrive en ville, prétendant être le frère perdu de vue d'Eggman. Il veut se battre pour le bien avec Sonic et ses amis...
Star incontestée des jeux vidéo, Sonic, le plus rapide et le plus vaillant des hérissons revient pour une nouvelle saison... décoiffante ! Le perfide Dr Eggman persiste à vouloir asservir la tornade bleue pour enfin réaliser son rêve : dominer l'univers... Mais c'est sans compter sur l'énergie de notre valeureux Sonic ! Accompagné de Tail, Amy Rose, Stick et Knuckles, le héros est toujours dans les starting-blocks lorsqu'il s'agit de sauver le monde et il ne laisse personne se mettre en travers de son chemin !
Les robots de toute la planète sont devenus mauvais. Sonic et Tails voyagent vers la Ville dans les Nuages pour aller chercher de l'aide...
Sonic et Tails découvrent que la Ville dans les Nuages est sous le contrôle des robots maléfiques, et ce pourrait bien être la faute de Tails...
Hypnobot fait équipe avec Eggman pour conquérir le monde...
Hilda, la maman de Lois, va épouser un Chinois, Lee, qu'elle vient à peine de rencontrer lors d'une croisière, et envisage même de s'installer à Hongkong. Malcolm découvre alors que sa grand-mère fait prendre à son fiancé des pilules destinées à le rendre amoureux d'elle. Lois et Hal menacent de la dénoncer à la police si elle n'avoue pas tout à Lee...
Malcolm a décidé de s'inscrire dans l'équipe de Base-ball du supermarché où il travaille à mi-temps. Mais lorsqu'il découvre que sa mère est l'entraîneuse cette année, il ne désire plus y participer.
John et Zack arrivent dans une ferme de l'Arkansas pour aider un couple éleveur de cochons. John et Zack transforment le vieux bus dans lequel ils vivaient en un super loft confortable pour toute la famille.
Après avoir perdu la maison de ses rêves lors d'un terrible incendie, une mère de famille fait appel à Zach et John. Son ancienne maison étant très grande, elle voudrait deux mini-maisons.
Cherchant à se ressourcer loin du milieu hospitalier, un couple du Mississippi aspire à un mode de vie nettement plus modeste, mais il va d'abord falloir faire un grand rangement de printemps.
A Nashville, un chanteur et sa famille veulent démarrer une nouvelle vie dans une mini-maison haut de gamme et minimaliste. Cependant il y a un problème de taille : Où mettre cet énorme piano à queue ?
Pour cette famille de Floride lourdement hypothéquée, une mini-maison est la solution pour ne pas s'embourber dans un nouveau crédit. Zack y ajoute un peu de fantaisie avec une salle de jeu, et même une piscine.
Un ancien agent du WOOHP diffuse les techniques de combat de l'agence sous la forme d'un cours de gym. Les Spies, accompagnées de Britney, commencent à chercher des indices chez leurs rivales, Mandy et Mindy...
Les Spies se séparent pour enquêter : elles ont sur les bras la montée des eaux et l'enlèvement de plusieurs stars. Le capitaine Ice kidnappe des vedettes pour les protéger de la montée des eaux qu'il a lui même déclenchée dans le but de devenir leur ami...
La Geeksquad vient d'arriver à San Antonio ! C'est l'effervescence à la casa Parker. Quel gadget les Geeks vont bien avoir inventé cette fois pour avoir l'avantage sur le terrain...
L'équipe va, une nouvelle fois, affronter l'équipe la plus "frime" du tournoi : le Venice band. Mais à son arivée, surprise le coach Benny a remplacé Lenny et Kenny par deux des pompom girls de l'équipe. Tony décide de leur donner une leçon...
Les High 5 reçoivent les Cowboyz, la meilleure équipe du tournoi. Jeff Profitt, l'un des recruteurs de la fédération professionnelle, vient également assister au match...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Dog invente un moyen de passer le temps quand les autres sont trop occupés pour jouer avec lui. Grace à la " la baballe boomerang ", plus besoin de personne pour lancer la balle, qui s'envoie et revient toute seule ! Cheese trouve que l'invention de Dog a un énorme potentiel et la met sur le marché. Le gadget est un énorme succès ! Jaloux et incapable de se réjouir pour Dog, Mouse se met en tête de créer une meilleure invention pour prouver qu'il est l'unique génie de la famille… en vain. Mouse finit alors par saboter la production de l'invention de Dog, avant de réaliser son erreur !
Boy gagne un premier prix de magie lors d'une scène ouverte chez Skippy. Impressionnée, Girl lui propose de collaborer pour la prochaine scène ouverte, mais Boy a pris la grosse tête et refuse. Vexée, Girl décide de faire son spectacle avec Cheese, tandis que Boy recrute Dog comme assistant. Le duel est lancé ! Mais quand Girl et Cheese trouvent une vieille cassette vidéo qui leur apprend de vieux tours de magie, elles semblent alors bien parties pour gagner la partie. Sauf si Boy et Dog parviennent à leur voler la cassette avant ! Jusqu'où ira la rivalité entre les apprentis magiciens ?
Girl emménage dans le Papivan, en coloc avec Papy.
Skippy propose aux enfants de tenir la nouvelle annexe de son restaurant. Mouse en profite pour tester sa recette de ragoût " scientifiquement parfait " en le mettant à la carte. Personne n'est emballé par son plat, mais Mouse s'obstine. Il rajoute du ragoût dans tous les plats, et finit même par supprimer le reste du menu ! Les clients fuient le stand et entendent bien boycotter les deux restaurants de Skippy, qui risque la faillite. Les choses empirent quand Lady Burlington menace même de détruire le restaurant ! Mouse a intérêt à réparer son erreur avant qu'il ne soit trop tard.
Rien de va plus chez les parents de Jamie : la reine Blarb en a marre de s'occuper du royaume pendant que le roi passe tout son temps à son club de Slarmish... C'est décidé, elle quitte la planète Blarb ! Et elle débarque, déguisée en humaine, avec ses valises chez Nerdy ! Les parents de Nerdy sont ravis de la revoir... surtout la mère de Nerdy qui adore recevoir du monde à la maison ! Mais problème pour Jamie (et donc pour Nerdy) : son pauvre Papa déprime complètement sans sa reine, il n'a plus le goût à rien... ni même à gouverner ! Il veut même abandonner le royaume Blarb aux mains des Vloks ! Quoi ?! Vite, Nerdy et Jamie doivent réconcilier les parents disputés...
Une météorite tombe sur Terre, pile sur la maison des Walsh ! Heureusement, personne n'était à l'intérieur mais, pour réparer de tels dégâts, il faudrait au moins un super-héros comme Falfatrax, le héros de BD préféré de Nerdy. Jamie suggère de lui passer un coup de fil ! Nerdy n'en revient pas : son héros existe vraiment et il débarque à la maison (enfin, dans ce qu'il en reste) ! Mais une fois les dégâts réparés, Nerdy ne veut plus laisser repartir son idole et cherche d'autres missions à lui faire accomplir, délaissant complètement Jamie...
Alors qu'elle se dispute avec Nerdy, Paraffine tombe dans l'aquarium de Jamie. Une mutation s'opère aussitôt et Paraffine se transforme en Blarb ! Jamie est ravi d'avoir à ses côtés quelqu'un qui lui ressemble. Cette complicité nouvelle entre Jamie et Paraffine inquiète Nerdy qui se sent exclu. En découvrant Paraffine avec un corps de Blarb, Contact et Gratchett sont convaincus qu'elle est la petite soeur de Jamie, cachée elle aussi sur Terre : ils l'enlèvent ! Nerdy et Jamie vont devoir la sauver. Ce faisant, ils comprendront que, ce qui forge une amitié, dépasse la simple ressemblance physique.
Apprenant que le général Vlok doit se rendre sur Terre avec l'association des dictateurs intergalactiques pour assister à un banquet, Jamie et Nerdy lui tendent un piège. Nerdy déguisé en dictateur terrien se fait passer pour l'organisateur du banquet et réussit à duper la général Vlok qui se retrouve enfermé dans la cave de la famille Walsh. Malheureusement, le reste de membres de l'association débarquent et Nerdy et Jamie sont obligés de gérer le banquet qui dégénère assez vite, sans compter que le général Vlok se retrouve en liberté avec l'aide de Gratchett et Contact ! Jamie et Nerdy vont devoir ruser afin de renvoyer tout le monde sur leurs planètes respectives...
Alors que l'île est plongée dans un épais brouillard, un phare immense s'est dressé dans le lagon, empêchant Zig de voir sa sirène. Armé d'une pioche, Zig décide de démolir l'édifice. Le gardien du phare, un vieux breton sacrément coriace, n'a pas l'intention de le laisser faire...
Le roi Neptune décide de faire passer une route sur l'emplacement de la maison de Marina. Rien ne l'arrête, même pas Sharko qui, malgré ses gros muscles, se retrouve en prison. Marina va demander l'aide de Zig pour faire stopper les travaux et libérer Sharko...
Marina, qui trouve que trop d'injustice règne sur le lagon, décrète que Sharko est le nouveau représentant local des forces de l'ordre. Le requin prend son rôle très au sérieux et distribue des contravention à tour d'ailerons. Zig tente d'utiliser les nouvelles fonctions de son ennemi pour faire diversion, mais Sharko fait du zèle...
Marina rêve tant d'avoir, des jambes, qu'une nuit son voeu est exaucé par une bonne fée. Mais elle fait rapidement face à des difficultés. Elle ne sait pas bien marcher, ne sait plus nager et son ami Sharko est triste...
Une autre sirène arrive dans le lagon. Cela ne plaît pas du tout à Marina, qui la considère comme une rivale. Sharko ne sait plus où donner de la tête et Zig profite de la confusion pour tenter d'attraper au moins une des deux sirènes, sinon les deux...
Bernie adopte des centaines de bébés bernard-l'ermite abandonnés. Il leur construit même un enclos avec des jeux, où les crabillons s'éclatent. Mais quand Zig, affamé, vient pour en manger quelques-uns, les "bambins" ne s'avèrent pas si charmants que ça...
Une météorite s'écrase dans la soute d'un cargo qui s'échoue sur la plage. A l'intérieur du météorite, Zig et Bernie découvrent plein de fruits qui ont l'air succulents. Ils s'aperçoivent que chaque fruit a un effet bizarre : leurs membres s'allongent, gonflent, raccourcissent, etc. Zig va s'en servir pour essayer d'attraper Marina...
Marina veut un majordome. Sharko n'est pas contre. Zig se présente à l'embauche et sabote les essais des autres candidats pour décrocher la place. Zig est engagé, mais Sharko ne quitte pas la sirène d'une semelle, et le rôle de majordome n'est pas de tout repos...
Suite à une bagarre avec les cafards, Oggy déchire son ombre! Boudeuse, elle se détache de lui et prend son indépendance. Oggy devra mettre les bouchées doubles, voire triples, pour qu'elle consente à revenir...
Oggy trouve un perroquet dans son jardin et l'adopte aussitôt. L'oiseau, qui a un vrai talent d'imitateur, va créer quelques quiproquos avec ses voisins. Quant à Dee Dee, il croit que le fait d'avoir des plumes lui rapportera de la bouffe. Il cherche donc à piquer les plumes du perroquet qui n'est pas d'accord, on s'en doute...
Une sorcière de passage sur son balai perd un crayon magique. Toutes les choses dessinées par le crayon deviennent réelles : du trou d'où sort un TGV au croquis du bonhomme qui prend vie. Joey va s'en servir pour dessiner une armée de bonshommes qu'il va lancer contre Oggy. Qui va trouver la gomme magique ?...
Oggy drague Olivia, mais s'y prend comme un manche. Conscient de son amateurisme, il va demander conseil à un pro : Jack. Ce qui semble être une bonne idée.
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024