Depuis que Wendy est devenue la reine du zen, Marine se sent délaissée. Pour récupérer sa soeur et la faire redevenir comme avant, Marine doit la faire craquer en lui rendant la vie impossible...
Après une énième dispute, Marine lance à Wendy qu'elle adorerait changer de soeur. Wendy lui propose d'aller s'en trouver une autre sur un site Internet.
Maxence doit s'absenter pour quelques jours. Ne trouvant pas Wendy chez elle, il confie à Marine la garde de Roger, son poisson rouge...
Marine et Wendy veulent regarder le concert de Joy-D à la télé alors que leur père veut regarder un match de football.
Lincoln persuade M. Bolhofner, de jouer avec les Papapops pour pouvoir changer de place en cours.
Luna doit choisir entre faire de la musique avec ses amis ou jouer dans un groupe professionnel.
Lynn pousse à bout Liam, qui est devenu le lanceur vedette de l'équipe de baseball du collège.
Les amis de Lincoln veulent l'empêcher de faire un numéro de magie au concours de talent du collège.
Lincoln et ses amis cherchent un autre moyen d'aller à l'école depuis que des grands les embêtent dans le bus.
Lincoln et Clyde se disputent la dernière chambre de la maison de retraite pour leurs mamies.
Quand l'amusant papa de Frida vient voir la famille, Hector se lance dans une compétition entre grands-pères.
C'est le jour du concours de farces annuel de Ronnie et Lincoln, et Sid veut participer.
Carlitos enfin endormi, Carl et CJ doivent jouer - et se chamailler - sans un bruit.
Sid affronte Lisa Loud à un grand concours de robotique.
Mavis fait le service à la cafétéria des zombies mais ayant carbonisé leur repas, elle le remplace par le casse-croûte de Pedro. Soudain, les zombies deviennent incroyablement costauds et rapides.
Pour Lydia, l'évaluation annuelle des employés est une plaisante occasion de leur rappeler à quel point ils sont nuls. Mais voyant qu'aucun membre du personnel n'ose l'évaluer elle, Lydia se déguise pour savoir la vérité.
Voilà au moins un siècle que l'hôtel n'a pas connu d'incidents plus de six jours de suite. Mais tout cela va changer maintenant que Mavis s'occupe de la sécurité. Son objectif : plus de six jours de calme.
Mavis apprend que la meilleure façon de faire entrer l'hôtel dans l'ère moderne est d'utiliser la technologie sans fil. Elle fait donc démonter toutes les toiles d'araignée, mais l'hôtel est déconnecté et plongé dans l'obscurité.
Pedro et sa demi-sœur Wendy ont besoin d'un arbitre pour faire pencher la balance en leur faveur et les départager. Mais ils vont avoir une grosse surprise. Pourquoi ? Parce que M. Blob attend un enfant.
Le vilain sorcier Gargamel est excédé par les succès répétés des Schtroumpfs. Cette fois, il va détruire leur village d'une manière définitive et sans appel. Il dresse un termite d'une voracité diabolique et l'envoie saccager, dévaster, ravager, anéantir, annihiler toutes les maisons du Village des Schtroumpfs. Et le pire: ce sont les P'tits Schtroumpfs qui sont accusés de vandalisme !.
Un étranger à l'allure sinistre arrive chez Gargamel. C'est un chasseur de primes qui est disposé, moyennant un peu d'or, à capturer tout ce qu'on veut. Et pourquoi pas des Schtroumpfs...
Gargamel jette un sort et la tempête s'abat sur la forêt, détruisant sa propre maison ainsi qu'une grande partie du Village des Schtroumpfs. Le Schtroumpf Bûcheron est sollicité par toutes les victimes...
Gargamel se dit que les Schtroumpfs sont plus malins que lui grâce à leur nombre. Il tente par conséquent de multiplier par cent la puissance de son cerveau...
L'âge de pierre a bien des charmes dans ce petit village préhistorique où les hommes taillent gaiement de beaux silex. Les Flintstone et les Rubble sont les meilleurs amis du monde. Devenu le bras droit de son patron, Fred Flintstone prend, sans le savoir, des décisions qui mécontentent les Rubble...
Transportés dans un univers parallèle, la Terre des Dinos, quatre amis étudient les dinosaures et entreprennent de les sauver de tous les dangers.
Transportés dans un univers parallèle, la Terre des Dinos, quatre amis étudient les dinosaures et entreprennent de les sauver de tous les dangers.
Lucio vit dans une réserve naturelle avec ses parents où il passe ses journées à traquer et marquer des animaux sauvages. Mais ils l'envoient un jour vivre chez sa tante à la ville afin qu'il puisse aller à l'école comme tous les enfants de son âge.
Un animal menacé d'extinction s'installe chez Sonic. Il ne peut pas s'en débarrasser à cause des multiples réglementations qui protègent cet affreux et malodorant animal...
Tails essaie de prouver que le Boufoot, créature mythique, existe vraiment...
Alors que les garçons sont partis, Amy et Sticks se font un week-end entre filles. Quand Belinda apprend que la bande n'est pas là, elle en proftite pour attaquer...
Le marteau d'Amy a disparu, et elle est perdue sans lui. Vector le détective est sur l'affaire...
Les garçons sont tout excités à l'idée que leur groupe de musique doivent partir en concert. Ils partent tous dans leur nouveau van.
Alors que les garçons sont partis, Amy et Sticks se font un week-end entre filles. Quand Belinda apprend que la bande n'est pas là, elle en proftite pour attaquer...
Le rayon anti-gravité d'Eggman sème le chaos au village...
Reese est puni et doit quitter la maison. Deux jours plus tard, Francis s'inquiète de ne pas le voir revenir et décide de lui rendre visite. Il constate que son frère, qui vit désormais dans un appartement, est en réalité très heureux d'être parti...
Alors que Lois et Malcolm partent visiter une université, Hal refuse d'acheter un piano à Dewey. Afin de se venger, le garnement décide de voler toutes sortes d'objets dans la maison...
Après avoir voyagé à travers le monde, Dusty et Ashley souhaitent s'installer. Leur nouvelle maison doit refléter la passion de Dusty pour l'aviation.
Deux jeunes designers de vêtements, Greg et Frances, souhaitent construire une mini-maison qui leur servira aussi de boutique mobile; Zack et John doivent redoubler d'ingéniosité pour combler tous leurs besoins.
John et Zack arrivent dans une ferme de l'Arkansas pour aider un couple éleveur de cochons. John et Zack transforment le vieux bus dans lequel ils vivaient en un super loft confortable pour toute la famille.
Après avoir perdu la maison de ses rêves lors d'un terrible incendie, une mère de famille fait appel à Zach et John. Son ancienne maison étant très grande, elle voudrait deux mini-maisons.
A Nashville, un chanteur et sa famille veulent démarrer une nouvelle vie dans une mini-maison haut de gamme et minimaliste. Cependant il y a un problème de taille : Où mettre cet énorme piano à queue ?
Mandy est très flattée que quelqu'un ait créé un réseau à son nom et qu'au bout d'une heure, elle ait plus de 20 000 followers. Mais les choses se gâtent lorsque ces admirateurs commencent à la suivre dans sa vie quotidienne. Jerry envoie les filles enquêter...
Jerry envoie les Spy Girls en mission en Italie, des événements étranges se produisant un peu partout dans le monde. Les filles découvrent que Féline Dion, une créature mi-femme mi-chat, en serait à l'origine. Alex elle-même commence à subir la même transformation après que Féline lui a administré un serum expérimental...
Au moment d'affronter les Pow Wows pour le match retour, les H5 découvrent avec stupéfaction que leur terrain est occupé par trois singes et leur dresseur. Ils refusent de quitter les lieux à moins de les battre en match...
Une fois n'est pas coutume, les H5 ont une semaine de coupure avant leur prochain match. C'est les vacances ! Sauf que Tony a prévu un programme d'entraînement intensif dont un match contre les légendaires Cowboyz. Les H5 décident de se mettre en grève...
En Ethiopie, les H5 affrontent les Reggae Kings dans un match de charité qui doit permettre de construire une école pour la population locale. Mais Papa Yako, le coach des Reggae Kings, a l'air de cacher quelque chose...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Papy part en voyage en van pour retrouver son vieil ami Zeus à Cactus Land, le parc d'attractions de leur enfance. Boy, Girl, Dog, Cat, Mouse et Cheese arrivent à convaincre Papy de les emmener avec lui, mais le voyage s'avère plus mouvementé que prévu. A force de multiplier les arrêts pour faire plaisir à chacun des enfants, le groupe prend du retard, jusqu'à ce que le Papy-van tombe carrément en panne. Arriveront-ils à temps à Cactus Land ?
Lorsqu'une machine de Mouse dysfonctionne à cause des jumeaux Smith et propage une horrible odeur dans toute la maison, Boy, Girl, Dog, Cat, Mouse et Cheese doivent aller dormir chez les Smith le temps que les choses reviennent à la normale chez eux. La fratrie se retrouve vite entraînée dans le mode de vie hyper compétitif de ses hôtes. Pour se venger des Smith, les enfants ont une idée : ils feront tout mieux que les jumeaux devant leurs propres parents. Mais Suzie et Stevie ne comptent pas se laisser faire, quitte à prendre le risque de décevoir leurs parents.
C'est le retour de Capitaine Cat, la superhéroïne de la ville ! Jaloux de son prestige, Gherkin la piège et salit sa réputation auprès des habitants à l'aide de photos truquées. Cat est dépitée : maintenant, tout le monde la déteste ! D'autant plus que Gherkin en profite pour devenir le nouveau super-héros de la ville, Crinière de Feu. Pour redorer son image, Boy, Girl, Dog, Mouse et Cheese ont une idée : Mouse va se déguiser en super-méchant pour offrir à Cat la possibilité de sauver les habitants et lui redonner confiance en elle.
Cat devient amie avec le chat de Mme Rodriguez, Monsieur Ronron. Mais Mme Rodriguez refuse que son chaton ait des amis : la dernière fois qu'il s'est senti rejeté, il a détruit toute une ville au bulldozer ! Si elle perd le contrôle de Monsieur Ronron, le chaton sera enfermé pour le restant de ses jours. Mais les enfants lui assurent que Cat ne rejettera pas Monsieur Ronron, elle s'entend trop bien avec lui ! Pourtant, Cat est vite débordée par le chaton plein d'énergie. Comment peut-elle le faire comprendre à Monsieur Ronron sans le vexer ? L'avenir de la ville repose sur ses épaules…
C'est la fête des animaux de compagnie sur la planète Blarb. Pour l'occasion, Jamie offre un Glaviok à Nerdy. Beurk ! La bestiole est une grosse limace extraterrestre malodorante... et très susceptible ! Vexée par Nerdy, elle lui jette un sort et le voilà affublé d'une paire d'oreilles de poney ! Pour défaire le sort, le Glaviok exige en échange qu'on lui trouve...une copine ! Pas de problème : Jamie propose de lui faire rencontrer la petite femelle Glaviok de son cousin, mais Contact et Gratchett s'en mêlent...
Paraffine, Nerdy et Jamie regardent un film avec une super héroïne à laquelle Paraffine s'identifie totalement... ce qui fait bien marrer les deux garçons qui lui balancent ses 4 vérités : t'es plutôt super relou ! Paraffine décide de leur prouver sa valeur. Quand Contact et Gratchett tentent d'enlever Jamie, Paraffine intervient mais au lieu de sauver l'ami de son frère, elle facilite la tâche aux deux Vloks. Le Général Vlok la repère et veut absolument en faire son alliée, l'invitant à la dégustation de Jamie. Mais Paraffine n'a pas l'âme d'une super-villaine et quand elle réalise que son frère lui aussi va être dévoré par les Vloks, elle décide de le sauver... et Jamie avec. Finalement Paraffine sera quand même un peu une super héroïne !
Persuadé par Mitch que Falfatrax est en dédicace au Slarmish Club, Nerdy s'y rend sans Jamie qui doit faire une tentacure sous peine de perdre tous ses tentacules. La situation se complique lorsque Contact et Gratchett profitent de la séparation des deux amis pour tenter de capturer Jamie et surtout lorsque Mitch s'avère être un mercenaire à la solde du Général Vlok... Jamie et Nerdy s'extirperont-ils du piège machiavélique que leur a tendu le faux Mitch ?
Dépêché par ses parents qui ne peuvent y assister, Jamie se rend à la réunion de l'Union Galactique, afin d'élire le peuple qui dirigera la galaxie pour les 300 prochaines, (les Blarbs tenant ce titre depuis des années). Jamie pense que c'est plié, mais c'est sans compter sur Nerdy, digne représentant de la terre, qui compte bien ne pas laisser passer sa chance de devenir le roi de la galaxie. Une compétition s'engage entre les deux amis. Que le meilleur gagne !
Après une énième tentative ratée pour s'emparer de la sirène, Zig décide de laisser tomber et de devenir végétarien. Même les inventions les plus rocambolesques de Bernie ne parviennent pas à le remotiver. Bernie va chercher le dauphin complètement zinzin et le charge de capturer Marina...
C'est la canicule sur l'île et la plage est envahie d'animaux de la jungle venus faire bronzette. La sirène sauve un ouistiti de la noyade et, félicitée par tous, elle décide de se rendre utile en surveillant les baigneurs. Zig va faire semblant de se noyer pour que la sirène vienne le sauver...
Marina se fait belle pour aller à l'opéra. Mais le poulpe-coiffeur fait une fausse manipulation et lui coupe la moitié de sa chevelure. Il lui faut une perruque. Sharko fonce tondre toutes les bêtes à poil de l'île, sauf Zig, et revient avec toutes sortes de perruques qui ne plaisent pas du tout à Marina. Seuls les poils de la crinière de Zig lui font envie...
Dans la soute du cargo à nouveau échoué sur la plage, Zig, très déçu, ne trouve qu'un vieux livre. Mais il s'agit du fameux "Codex Atlanticus" de Léonard de Vinci, rempli de croquis techniques de ses inventions. Il y a sûrement là-dedans de quoi construire une machine pour attraper la sirène. Encore faut-il avoir du génie...
Afin de remonter le moral de son ami, Bernie décide de faire de Zig un super-héros. Il a du pain sur la planche...
En feuilletant un magazine people, Marina voit une photo de jeunes gens beaux et bronzés qui font du ski nautique. Elle aussi, elle veut faire ce truc marrant. Peu après, la sirène s'éclate à slalomer sur les vagues, tirée par Sharko en guise de hors-bord. Zig décide de s'y mettre lui aussi pour capturer Marina...
En faisant son jogging, le roi Neptune tombe amoureux de la sirène. Marina est flattée. Mais pour Sharko, pas question de le laisser tourner autour d'elle.
Le navire de Barbak, le capitaine des pirates, mouille dans la baie. Il capture Marina pour en faire son modèle de proue. Voyant Marina sur le galion, Zig essaie de se faire embaucher par les forbans pour se rapprocher de sa proie, mais il doit passer par tout un tas d'épreuves avant de se faire introniser pirate...
Olivia et Oggy partent en vacances au bord de la mer en caravane ! Les cafards s'incrustent et décident de gâcher comme il se doit les vacances d'Oggy. Mais ce n'est pas tout: Bob, qui vient garer sa caravane rutilante et prétentieuse juste à côté de celle d'Oggy, se met à écouter la radio à fond et à faire du bricolage... C'en est trop pour le repos de nos campeurs qui s'allient aux cafards pour se débarrasser de Bob.
Jack a transformé le garage d'Oggy en garage automobile. Bob est leur premier client et désire faire réparer sa voiture. Et c'est Oggy le mécanicien qui doit s'y coller. Problème : il n'y connaît rien du tout en voiture et bientôt les cafards s'en mêlent. Le garage devient un vrai champ de bataille et avec Bob qui vient récupérer sa voiture dans une heure, c'est pas gagné...
Olivia fait une surprise à Oggy et l'emmène dans une vieille ferme en pleine campagne. Ce n'était pas vraiment la destination rêvée d'Oggy, lui et la nature ça fait quatre. Alors quand il s'agit de traire une vache, donner du grain aux poules ou couper du bois, ça n'est pas une partie de plaisir, surtout quand les cafards font tout pour que ça foire. Et bientôt, tous les animaux de la ferme en ont après Oggy...
Le salon d'Oggy a été transformé en salon de coiffure. Bob veut se refaire une beauté. Mais les cafards ligotent Oggy dans sa blouse de coiffeur et s'emparent des ciseaux. Ils font à Bob une coupe horrible et improbable qui n'est pas du goût du chien...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024