Quand Bérénice crève son ballon de basket collector, c'en est trop pour Roxane. Pourquoi c'est elle qui doit partager sa chambre et non pas Ondine ou Panda ? Les deux grandes se défendent : leurs chambres aussi ont des défauts. Les trois sœurs décident alors d'échanger de chambre.
Alors que Dad tente de faire respecter l'ordre, il se tord la cheville, obligeant ses propres parents à venir s'occuper des filles en son absence.
Pour échapper à Leni qui la traite comme un bébé, Lisa se retrouve perdue dans l'espace avec son robot Todd.
Rita se fait passer pour une collégienne et devient la meilleure amie de Leni, Luna et Luan.
Lisa fait cours à sa classe de CP et découvre qu'il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour enseigner.
Leni affronte le maire aux élections tout au long d'une campagne sans merci.
Zach fait croire que des extraterrestres ont atterri à Royal Woods et sème la panique dans la ville.
Clyde est sûr d'avoir le rôle de soliste dans le club de chant, mais c'est Lincoln qui est choisi.
La cabane Trawler crée l'être le plus parfait du camp pour gagner les Jeux d'été.
Patrick et le gâteau qu'il veut manger se cachent dans la nature.
Plankton a de la concurrence avec le restaurant de Narlène.
Wendy est déprimée : Maxence ne lui a pas donné de nouvelle depuis un jour entier ! Marine est bien décidée à sortir sa sister de sa dépression.
Marine tente d'échapper à la piscine en faisant croire à tout le monde qu'elle a attrapé des poux. Mais ce même jour, un grand jeu est organisé au skatepark...
Wendy et Marine organisent une Mégateuf à la maison, avec tous les copains et les copines. Mais Rachel organise aussi une Méga-Gigateuf le même jour...
Papa doit dessiner une BD qui parle des adolescents d'aujourd'hui, mais il ne trouve aucune idée. Marine lui conseille de s'inspirer de ce qui l'entoure...
C'est le jour des blagues de Dad mais les filles n'en peuvent plus de cet humour moisi et rêvent d'avoir un papa normal. Vexé, Dad décide de devenir sérieux et instaure de nouvelles règles dans la maison rendant la vie intenable pour les filles.
Ondine télécharge une application qui exauce les souhaits. Son premier voeu est exaucé. Ses soeurs font de même. Mais pour elles, c'est la catastrophe.
Alors qu'Ondine se retrouve à faire la couverture d'un magazine local, elle s'imagine déjà devenir une star, de quoi faire vivre à ses soeurs un véritable enfer. Il n'y a que lorsqu'elle comprendra que toute celle célébrité, n'est que très locale, qu'elle redescendra les pieds sur terre.
Ondine et ses soeurs complotent pour faire passer Dad pour un acteur très demandé, même à Hollywood. Elles utilisent de fausses photos et des appels téléphoniques de réalisateurs populaires pour convaincre Fred. Cependant, les soeurs ont des idées différentes sur la façon de présenter Dad, ce qui cause des conflits. Mais au même moment, le fils de Fred, Lewis, commence à soupçonner leur petit stratagème...
Depuis deux siècles, les Schtroumpfs connaissaient une période de chance exceptionnelle. Mais le sorcier Gargamel a découvert le château de Dame Fortune et, après l'avoir emprisonnée, a trafiqué sa roue...
Lors d'un accident de formule, Gargamel change d'âge avec son jeune aide Scrupule. Le sorcier profite de sa jeunesse retrouvée pour tenter de capturer traîtreusement les Schtroumpfs...
Le Vieux-Vieux Schtroumpf aime raconter des histoires fantastiques, et les Schtroumpfs sont des auditeurs avides. Mais lorsque les esprits frappeurs évoqués par l'ancêtre se matérialisent, le Schtroumpf à Lunettes panique...
Apprenant que le général Vlok doit se rendre sur Terre avec l'association des dictateurs intergalactiques pour assister à un banquet, Jamie et Nerdy lui tendent un piège. Nerdy déguisé en dictateur terrien se fait passer pour l'organisateur du banquet et réussit à duper la général Vlok qui se retrouve enfermé dans la cave de la famille Walsh. Malheureusement, le reste de membres de l'association débarquent et Nerdy et Jamie sont obligés de gérer le banquet qui dégénère assez vite, sans compter que le général Vlok se retrouve en liberté avec l'aide de Gratchett et Contact ! Jamie et Nerdy vont devoir ruser afin de renvoyer tout le monde sur leurs planètes respectives...
Jamie doit cacher sur Terre un artefact capable de détruire une planète entière. Pour être sûr de ne pas révéler l'emplacement de l'arme si on le capture, il demande à Nerdy de cacher lui-même l'artefact à un endroit que lui seul connaîtra. Nerdy est hyper fier mais il a beaucoup de mal à assumer cette énorme responsabilité. Paraffine voit tout ce qui se passe et compte bien s'en emparer aussi. C'est là que les choses sérieuses commencent...
Un peu lassés de leur nouvelle vie de héros, Po et les jeunes pandas sont ravis d'être invités à la Cité Interdite. Pendant ce temps, un phénomène étrange se produit au village des pandas.
Po et les jeunes pandas prennent un raccourci pour atteindre la Cité Interdite mais sont retardés par un singe fourbe. Zhizhu informe le maire LI qu'il a entendu des cris de détresse provenant de la Source Sacrée.
Quand les jeunes pandas réussissent enfin à rejoindre Po à bord du bateau, ils y trouvent de vieux amis, de nouveaux ennemis et une curieuse cargaison.
Mavis invente un mot qui entre dans le vamptionnaire, le dictionnaire de référence des expressions propres aux vampires. Mais est-ce bien elle qui a trouvé ce mot, où plutôt une autre créature vivant dans l'hôtel?
Lydia cherche une nouvelle ambiance musicale insipide pour l'ascenseur de l'hôtel et Mavis a trouvé exactement ce qu'il faut: un air folklorique chanté par un Donald Quatre-quarts somnambule.
En perçant le secret d'une recette flambée de Quasimodo, Mavis et ses amis découvrent un autre secret tout à fait stupéfiant : le chef cuisinier de l'hôtel se cache depuis cinquante ans!
Mavis offre un traitement haut de gamme à Frankenstein et Eunice pour leur quatre-vingt-dix-septième anniversaire de mariage. Mais alors qu'un somptueux dîner est prévu, Mavis égare le corps de Frank dont il ne reste plus que la tête.
Alors que la naissance du bébé approche, Casse-Bonbon embarque ses amis dans une dernière aventure à la recherche d'une étrange créature pendant que les adultes, eux, cherchent Lou parti en forêt
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Malcolm a repéré une belle voiture dans son voisinage. Il s'empresse de l'acheter. Il doit maintenant la remettre en état. Mais Reese et Stevie viennent le chercher pour une autre affaire...
Lois surprend les garçons en train de détruire un panneau publicitaire pour un club de strip-tease. Aussitôt, Malcolm tente de justifier leur geste, invoquant notamment la défense de la dignité des femmes...
George Newton a fini par accepter la présence de Beethoven, un saint-bernard, dans le foyer familial. Mais le chien s'ennuie, il faut lui trouver une compagne. La belle Missy fera parfaitement l'affaire. Enlevée à son odieuse maîtresse Regina, la vigoureuse femelle comble Beethoven de bonheur...
John et Zack arrivent dans une ferme de l'Arkansas pour aider un couple éleveur de cochons. John et Zack transforment le vieux bus dans lequel ils vivaient en un super loft confortable pour toute la famille.
Après avoir perdu la maison de ses rêves lors d'un terrible incendie, une mère de famille fait appel à Zach et John. Son ancienne maison étant très grande, elle voudrait deux mini-maisons.
Cherchant à se ressourcer loin du milieu hospitalier, un couple du Mississippi aspire à un mode de vie nettement plus modeste, mais il va d'abord falloir faire un grand rangement de printemps.
Envoyées pour enquêter sur un cambriolage au laboratoire expérimental du WOOHP, les Spy Girls découvrent qu'un sérum rajeunissant a été volé. Elles trouvent un indice curieux : un diadème incrusté de diamants avec un cheveu roux, appartenant à une reine de beauté vieillissante qui rêve de retrouver sa jeunesse...
Les jeunes espionnes enquêtent sur une série d'agressions et d'enlèvements à travers le monde. Après une explication avec un robot tyrannique, elles découvrent que les personnes kidnappées sont retenues dans un ancien parc d'attractions désaffecté au Japon...
L'équipe locale des Dubai Wonders est, à l'image de la ville qu'elle représente, prompte au luxe et aux excès. Son coach, un sheik richissime, est prêt à tout pour gagner, même à corrompre les joueurs adverses...
Afin de s'assurer la victoire contre les High 5, le coach des Dubai Wonders achète le joueur le plus doué au monde, et l'intègre au sein de son équipe...
Alors que les H5 se préparent à affronter les Black Pirates, Rudy a un terrible accident qui lui fait perdre la mémoire. L'équipe, inquiète de l'état de santé de Rudy, décide de l'aider en lui racontant des anecdotes de son passé...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Zeus, le meilleur ami de Papy, propose à ce dernier de partir à l'aventure pendant un an avec lui. Les enfants ne sont pas d'accords : un an sans Papy, c'est trop long ! Pour le convaincre de rester avec eux, ils se mettent en tête de lui prouver qu'il peut aussi vivre des aventures juste ici. Mais c'est peine perdue : leur ville est beaucoup trop tranquille. Alors il ne leur reste qu'une chose à faire : créer eux-mêmes une aventure dans la ville. Ils décident donc d'organiser une fausse invasion d'extra-terrestres !
Cheese envoie une horrible photo d'elle à un concours.
La plus attachante des familles recomposées est de retour.
Cheese met en scène une pièce de théâtre.
En voulant utiliser le transpondeur Nerdy inverse la rotation de la terre. Cela à pour effet immédiat de transformer tous les comportements de ses occupants... A l'exception de Nerdy, qui se retrouve obligé de composer avec les caractères contrariés de chacun. Dans une confusion extrême tout finira par rentrer dans l'ordre.
Dans le bric à brac de la librairie de Mitch, Jamie remarque un boitier surmonté d'un bouton rouge et ne peut s'empêcher d'appuyer dessus. Grave erreur : c'était le bouton déclencheur de la fin de l'univers ! Pour arrêter le processus, Jamie ne voit qu'une solution : revenir cinq minutes dans le passé et... NE PAS appuyer sur le bouton ! Et pour ça, il lui faut utiliser un Chronotron temporel. Le problème, c'est qu'il n'en existe qu'un seul exemplaire dans l'univers, et c'est le général Vlok qui l'a ! Jamie va devoir aller le récupérer pour réparer sa grosse boulette...
Alerte ! Un vaisseau spatial se pose dans le jardin des Walsh et c'est le général Vlok en personne qui en sort ! Vite, Jamie et Nerdy barricadent toutes les portes et les fenêtres ! Mais un coup de fil des parents de Jamie les informe que le général Vlok est devenu inoffensif. Il a perdu la mémoire et ne souvient même plus qu'il voulait manger Jamie ! Alors que fait-il là ? Pour Jamie, c'est forcément un piège. Mais Nerdy, qui en est moins sûr, va à sa rencontre et découvre que le général Vlok est devenu hyper sympa...
Le Général Vlok est effaré quand il reçoit des tomates de ses soldats pendant son discours, quels ignares ! Heureusement, le Miroir des dictateurs, lui, connait la vérité sur sa magnificence... Ou pas ! Car c'est Nerdy qui apparait dans la glace ! Contact et Gratchett découvrent que le petit terrien utilise une crème rarissime, la Voie lactée 3007, qui lui donne une belle peau laiteuse. Le Général la veut pour lui ! Mais Nerdy préfère s'exiler avec Jamie sur un astéroïde plutôt que de se séparer de sa crème adorée. Mais comment rester discret quand on est lumineux comme une étoile ?
Zig et Bernie organisent une course de karting autour de l'île. Tous les habitants du lagon sont au départ dans des véhicules de toutes sortes. Avec sa carapace de tortue customisée pour la compétition, Zig compte bien rattraper Marina. Mais la course se transforme bientôt en stock-car, où tous les coups sont permis...
Poséidon est à la recherche du fiancé idéal pour sa fille et Zig se déguise en jeune prince triton dans l'espoir que le roi des mers l'aide à s'approcher de la sirène. C'est sans compter sur Sharko, mais surtout Marina, qui n'a aucune envie de se marier...
Sharko aimerait reproduire la scène romantique du film "Titanic" avec Marina sur le pont du bateau tandis que Zig et Bernie préfèrent rejouer la scène du naufrage et profiter du chaos pour attraper la sirène...
En découvrant la salle de jeux d'arcade du bateau, Sharko redevient accro aux jeux vidéo et délaisse Marina. Quand la sirène prend Zig comme partenaire de jeu, Sharko doit choisir entre la sirène et atteindre un score mythique à son jeu favori...
Marina aurait bien aimé voir la nuit des étoiles filantes mais c'est aussi la soirée du capitaine et elle a des responsabilités que Sharko n'arrête pas de lui rappeler. Zig va "aider" Marina à échapper de la soirée, mais Sharko est là pour les rappeler à l'ordre...
Lors d'une escale, Marina et Sharko tentent de faire traverser une tortue à un dangereux passage piéton. La tâche est fastidieuse pour le requin et Zig et Bernie en profitent pour enlever la sirène...
Zig et Bernie bricolent un boîtier qui leur permet de contrôler la mâchoire de Sharko. Le requin s'en prend alors involontairement à Marina. Sharko ne comprend pas ce qui lui arrive, et se bat contre son dentier pour sauver la sirène...
Bernie a inventé une machine capable de créer des clones en plastique à partir de personnages réels. Tout le monde aura droit à son double. Serait-ce la stratégie gagnante pour duper Sharko et croquer la sirène. Quiproquos en séries à prévoir...
Oggy achète un sourire magique dans une boutique de farces et attrapes. Le gadget est vraiment magique : il transforme Oggy en un véritable monsieur muscle. Les cafards sont vaincus. Même Bob n'ose plus s'en prendre à son voisin. Joey convoite l'objet...
Oggy, Jack et Olivia vont dans un parc aquatique. Les cafards sèment la panique en poussant la machine à faire des vagues à son maximum, en démontant le toboggan ou en dégonflant la bouée sur laquelle sont installés les chats. Et tout ceci n'est pas au goût de Bob le maître-nageur...
Oggy décide d'acheter du caviar pour impressionner Olivia. Malheureusement, sa fortune ne lui permet d'acheter qu'un seul oeuf. De son côté Marky se sent rejeté par DeeDee et Joey et aimerait être à la hauteur. Quand il aperçoit Oggy et son oeuf de caviar, il décide d'en faire cadeau à ses deux compères. Mais le chat ne l'entend pas de cette oreille...
Oggy décide d'organiser une boum en tête à tête avec Olivia pour tenter sa chance avec elle. Mais les cafards piratent l'imprimante d'Oggy et impriment trois invitations supplémentaires. Jack et Bob rejoignent donc les festivités. Les cafards montés les uns sur les autres et déguisés en homme élégant s'invitent aussi. Le défi est alors lancé sur la piste de danse à celui qui impressionnera le plus Olivia.
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
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