Kai, Lys et Nubs, les jeunes Jedi, partent pour leur première aventure.
Yoda leur confie une mission.
Les amis Jedi de Nash l'aident à participer à une course.
Les jeunes Jedi découvrent un vaisseau perdu depuis longtemps.
Kai et Lys cherchent un moyen de soigner Nubs.
Les petits Jedi cherchent à arrêter un voleur.
Marine a inscrit Wendy au concours de chant de Pom-les-bains ! Mais c'est sans compter sur un hoquet qui s'acharne sur Wendy et l'empêche de s'entraîner...
Wendy est partie en colonie de vacances pour deux semaines. Marine réalise que sa soeur lui manque.
Wendy doit participer à un casting. Elle cherche un moyen pour se débarrasser de sa soeur, qui risque de tout gâcher.
Wendy cache Pudukn, le doudou de Marine, pour que sa soeur, occcupée à le chercher, ne s'incruste pas avec Maxence et elle au cinéma.
Papa Loud démonte la maison à la recherche du criquet qui gâche sa journée de tranquillité
Puisque Luan est enfermée dans la cave, alors qui est l'auteur de toutes ces farces en ce premier avril ?
Rita se fait passer pour une collégienne et devient la meilleure amie de Leni, Luna et Luan.
Lisa fait cours à sa classe de CP et découvre qu'il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour enseigner.
Leni affronte le maire aux élections tout au long d'une campagne sans merci.
Zach fait croire que des extraterrestres ont atterri à Royal Woods et sème la panique dans la ville.
Clyde est sûr d'avoir le rôle de soliste dans le club de chant, mais c'est Lincoln qui est choisi.
Lynn essaie de gagner du temps alors que ses amies veulent tester le nouveau grand huit de Lactoland.
Catarina Stripe remplace un professeur et oblige Clawdeen et Toralei à être partenaires. Catarina veut échanger la Griffe de la Lune contre le journal de Selena, nécessaire à son retour.
Mavis et ses amis aident Hank à surmonter ses peurs en faisant un peu de panicothérapie. Mais cela fonctionne si bien que soudain, Hank n'a plus peur de rien ! Une nouvelle vie d'outre-tombe s'ouvre devant lui.
Mavis veut une journée pour faire tout ce dont elle a envie, ce qui l'amène à raconter un petit mensonge. Résultat : elle est maintenant dans une ligue de bowling avec tante Lydia.
Bébé Blendy n'arrête pas de pleurer. Et tout le monde l'aime ! Mais quand Mavis et ses amis doivent prendre soin d'elle, elle se met soudain à roucouler et à glousser. Ils devront la faire pleurer, et vite !
Un monstre (bon, c'est Pedro) a fait une razzia dans la cuisine de Quasimodo et a mangé tous les biscuits interdits, des biscuits de la malchance que tante Lydia gardait sous clé.
Le redoutable Chupacabra, un monstre que personne n'a jamais vu, va bientôt arriver et tous les vampires doivent hiberner pendant 24 heures. Klaus, quant à lui, reste éveillé pour diriger l'hôtel Transylvanie.
A force de stresser, le Grand Schtroumpf est frappé d'une éruption de verrues d'Indécision. Pour le guérir, il faut capturer un immonde Verruqueux, une de ces créatures qui persécutent les elfes des Chatons de Saule...
Une nouvelle invention du Schtroumpf Bricoleur révolutionne le Village des Schtroumpfs: la Schtroumpfomobile. Chacun des Schtroumpfs se fait construire un modèle adapté à son tempérament. Mais le vilain sorcier Gargamel s'en mêle.
Le plan du sorcier Gargamel fonctionne trop bien : au lieu d'une crue minime, juste suffisante pour noyer les Schtroumpfs, c'est un déluge qui s'abat sur la terre. Le petit cheval ailé arrivera-t-il à temps ?
C'est par accident que le Schtroumpf Bricoleur et le Schtroumpf Gourmand découvrent ensemble la crème glacée, qu'ils appellent schtroumpf glacée. Et voilà que la mésentente s'installe entre eux et que le vilain sorcier Gargamel n'arrange pas les choses.
Papa Schtroumpf charge les Schtroumpfs de porter un sablier au Père-Temps. Là, ils s'introduisent dans une horloge dont les aiguilles tournent à l'envers et en ressortent rajeunis. Père-Temps dit qu'il est impossible de revenir à l'état initial...
Gargamel jette un sort au-dessus du lit du Grand Schtroumpf : celui qui y est endormi est transporté à l'endroit de ses rêves. Les Schtroumpfs dormeurs voguent sur bateau pirate, habitent un château et s'imposent chez Gargamel...
Spin et Ghost-Spider s'embarquent dans une aventure en miniature avec Ant-Man et La Guêpe pour enquêter sur un vol au musée.
L'équipe Spidey se retrouve prise au piège dans le labyrinthe de l'Homme Sable.
Leyla et Aggro doivent s'aventurer dans les sept estomacs d'un gigantesque dragon des mers nommé Groncheux pour sauver l'œuf de Bombarrière que ce dernier a accidentellement avalé.
Après avoir percuté une autruche, Andrew se prend pour cet animal. Au lieu de le faire soigner, ses amis décident d'exploiter ses nouvelles capacités physiques.
La Barrée annonce aux Planctons un contrôle de piraterie : l'épreuve du diamant. Chaque classe détient un diamant et doit récupérer les trois autres.
La chasse est lancée alors que le gang du Passage Fantôme traque Phelix Payne. Leur but : que Bel défie Phelix et prenne sa revanche ! Le Prince des Ténèbres a déclaré que ce serait le grand final où on ne retiendrait pas ses coups. Mais en cours de route, Bel et les autres en apprennent un peu plus sur le passé de Phelix. Cette nouvelle vision mènera-t-elle à plus qu'un combat ?
Phelix a changé et Rashad sait que c'est à cause de Bel. Pourquoi le Prince des Ténèbres ne peut-il pas se mêler de ses affaires ? Bashara souligne que le Haut Prince a changé lui aussi. Tandis que la tension monte, Valt et Wakiya organisent le tournoi des trois Bladers où tous les scores pourront être réglés.
La bande de Sonic et le gang de la Société du Tonnerre s'affrontent au bowling...
Tails, Kuckles et Sonic blessent accidentellement madame Morse. Ils s'activent maintenant à s'occuper de son bébé...
Quand le monde apprend qu'Eggman n'est pas vraiment docteur, il devient la risée de tous et doit retourner à l'école pour enfin décrocher son diplôme...
Morpho expédie Sonic dans une dimension où il n'a jamais existé. Sonic doit réunir sa bande et essayer de regagner sa dimension...
Alors que Tails teste sur lui-même son téléporteur, il se retrouve dans le corps d'un beebot. Sonic doit trouver comment inverser le processus...
A la suite d'une expérience ratée, Eggman se transforme en adorable créature à chaque fois qu'il se met en colère...
Un véritable marathon très technique attend les 5 binômes, au cours de 3 épreuves qui permettront à seulement 3 d'entre eux de se qualifier pour la demi-finale. Les défis du grand saut, de la fashion brick et des tours infernales vont être déterminants pour départager tous les candidats.
Dans l'ultime ligne droite, les trois derniers binômes en compétition vont devoir se surpasser pour remporter le titre de meilleur constructeur de France et la somme de 20 000 euros. Dans l'épreuve "Brickbuster", les candidats se glissent dans la peau des meilleurs réalisateurs de blockbusters hollywoodiens.
Afin de prolonger la soirée, Eric Antoine propose un tour du monde des fans de briques. Il permettra également aux téléspectateurs de découvrir les versions étrangères du programme. Des images 100% inédites du prime et les coulisses de l'émission viendront compléter le menu. Enfin, Georg et Paulina, les experts, livreront leurs secrets pour maîtriser l'art de la brique.
Lego Masters revient avec des épreuves encore plus grandioses et exceptionnelles. Huit nouveaux binômes sont confrontés à des défis inédits. Ils doivent également se plier aux règles de l'invention la plus terrible imaginée par Éric Antoine : la machine infernale, qui mettra leurs nerfs à rude épreuve.
Dans cette édition de Lego Masters, les sept binômes encore en lice tentent de construire la plus belle et originale réalisation en briques. Mais sur leur chemin, les obstacles vont être nombreux. En effet, Amixem, un YouTubeur, va mettre les candidats au défi tout au long de l'épreuve.
Les High 5 font la connaissance de Jay, un autre protégé de Tony Parker. Jay est un basketteur pas comme les autres. Il est en fauteuil roulant et pratique le handibasket. Tony décide de réaliser son rêve, lancer le coup d'envoi d'un match de NBA...
Les High 5 font la connaissance de Jay, un autre protégé de Tony Parker. Jay est un basketteur pas comme les autres. Il est en fauteuil roulant et pratique le handibasket. Tony décide de réaliser son rêve, lancer le coup d'envoi d'un match de NBA...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Boy vient de lancer son entreprise de petits boulots, et les affaires vont bon train. Du coup, il surexploite son unique employé, Dog, s'en même y prêter attention. Dog est trop loyal pour refuser, mais il est au bout du rouleau, surtout quand il apprend que son prochain boulot consistera à promener deux chats particulièrement cruels. Alors, Girl décide de lui apprendre à se faire respecter. Elle kidnappe les deux chats pour que Dog comprenne qu'il aurait dû dire non à Boy pour s'éviter des problèmes. Le plan semble fonctionner, mais les deux félins s'échappent. Dog et Girl doivent les retrouver avant que l'entreprise de Boy ne fasse faillite...
Mouse pousse ses frères et soeurs à s'activer un peu en leur attribuant à chacun un record du monde à battre. Grâce au coaching intensif de Mouse, les cinq autres s'investissent à fond, jusqu'à mettre leur santé en danger. Mouse doit alors arrêter lui-même les monstres qu'il a créés...
Girl utilise le rayon d'attraction de Mouse pour piéger Boy : il se réveille un matin avec des poils de Cat au menton. Avec sa nouvelle barbe, Boy a l'air mature et sage. À l'école, tout le monde le respecte et il devient plus populaire que Lila Loiseau, la grande rivale de Girl. Girl le convainc alors de se présenter aux élections des délégués, pour battre son ennemie jurée...
Depuis des années, les enfants confient leurs secrets les plus inavouables à Cat. Quand Cat acquiert par hasard l'intelligence et la parole, elle menace de révéler leurs secrets s'ils ne se plient pas au moindre de ses caprices. Les enfants sont face à un dilemme de taille : vivre sous le règne de Cat, qui se prend pour la nouvelle pharaonne féline, ou résister au risque d'étaler leurs secrets les plus intimes...
Rien de va plus chez les parents de Jamie : la reine Blarb en a marre de s'occuper du royaume pendant que le roi passe tout son temps à son club de Slarmish... C'est décidé, elle quitte la planète Blarb ! Et elle débarque, déguisée en humaine, avec ses valises chez Nerdy ! Les parents de Nerdy sont ravis de la revoir... surtout la mère de Nerdy qui adore recevoir du monde à la maison ! Mais problème pour Jamie (et donc pour Nerdy) : son pauvre Papa déprime complètement sans sa reine, il n'a plus le goût à rien... ni même à gouverner ! Il veut même abandonner le royaume Blarb aux mains des Vloks ! Quoi ?! Vite, Nerdy et Jamie doivent réconcilier les parents disputés...
Une météorite tombe sur Terre, pile sur la maison des Walsh ! Heureusement, personne n'était à l'intérieur mais, pour réparer de tels dégâts, il faudrait au moins un super-héros comme Falfatrax, le héros de BD préféré de Nerdy. Jamie suggère de lui passer un coup de fil ! Nerdy n'en revient pas : son héros existe vraiment et il débarque à la maison (enfin, dans ce qu'il en reste) ! Mais une fois les dégâts réparés, Nerdy ne veut plus laisser repartir son idole et cherche d'autres missions à lui faire accomplir, délaissant complètement Jamie...
Alors qu'elle se dispute avec Nerdy, Paraffine tombe dans l'aquarium de Jamie. Une mutation s'opère aussitôt et Paraffine se transforme en Blarb ! Jamie est ravi d'avoir à ses côtés quelqu'un qui lui ressemble. Cette complicité nouvelle entre Jamie et Paraffine inquiète Nerdy qui se sent exclu. En découvrant Paraffine avec un corps de Blarb, Contact et Gratchett sont convaincus qu'elle est la petite soeur de Jamie, cachée elle aussi sur Terre : ils l'enlèvent ! Nerdy et Jamie vont devoir la sauver. Ce faisant, ils comprendront que, ce qui forge une amitié, dépasse la simple ressemblance physique.
Apprenant que le général Vlok doit se rendre sur Terre avec l'association des dictateurs intergalactiques pour assister à un banquet, Jamie et Nerdy lui tendent un piège. Nerdy déguisé en dictateur terrien se fait passer pour l'organisateur du banquet et réussit à duper la général Vlok qui se retrouve enfermé dans la cave de la famille Walsh. Malheureusement, le reste de membres de l'association débarquent et Nerdy et Jamie sont obligés de gérer le banquet qui dégénère assez vite, sans compter que le général Vlok se retrouve en liberté avec l'aide de Gratchett et Contact ! Jamie et Nerdy vont devoir ruser afin de renvoyer tout le monde sur leurs planètes respectives...
Alors que Marina s'apprête à s'endormir, Sharko vient jouer la sérénade sous ses fenêtres, espérant un baiser. Mais Zig et Bernie en profitent pour saboter ses prestations afin de monter au balcon à sa place et pouvoir manger la sirène...
Quand la nuit tombe sur le paquebot, Bernie et l'étoile sont enfin seuls. Les amoureux rêvent d'une soirée romantique dans leur petit château, mais cela s'avère plus compliqué que prévu quand Marina, Zig et Sharko s'incrustent dans leur mini palais...
Quand un petit poisson perd son ballon et reste inconsolable, Sharko et Marina courent à travers tout le bateau pour lui rapporter son insaisissable jouet. Zig et Bernie y voient plein d'occasions pour capturer la sirène...
Les eaux du lagon montent subitement et recouvrent presque entièrement l'île. Sharko et Marina en profitent pour visiter l'île sous l'eau, mais Marina se perd dans la jungle. Comme le petit poucet, elle sème des noix de coco sur son chemin pour que Sharko la retrouve. Mais Bernie veille au grain...
Marina, Zig et Sharko retombent en enfance en se remémorant un fameux après-midi de sieste au bord de l'eau. Bébé Marina n'a pas sommeil et veut aller chercher un mystérieux objet dans l'eau tandis que Bébé Zig veut faire de la sirène son goûter...
Blobi l'extraterrestre se pose sur le bateau pour profiter de la croisière. Sharko le trouve trop mignon, et Blobi devient vite son meilleur ami...
Marina veut faire de la gym. Zig se débrouille alors pour prendre la place du professeur de gymnastique pour être au plus près de Marina, et battre Sharko sur son propre territoire : la salle de musculation...
Marina décide de monter un groupe de rock et enrôle ses amis. Pendant les répétitions, Sharko s'avère être un très mauvais musicien et se fait chasser du groupe...
Il a tellement neigé autour de la maison d'Oggy que les habitants de la rue doivent construire des petits tunnels pour pouvoir se déplacer. Les cafards s'éclatent dans la neige, font des bonshommes de neige jusqu'à qu'ils croisent Oggy qui rentre du supermarché avec un gros sac. Ils se cachent dans un bonhomme de neige, font croire à Oggy qu'il bouge et réclament à manger. Oggy surpris accepte de le nourrir et n'y voit que du feu, mais la neige finit par fondre, évidemment...
Bob a démoli sa maison pour construire un énorme immeuble moderne. Les gens viennent s'installer et lui s'approprie le dernier étage avec terrasse. Oggy est furax, non seulement il n'a plus de soleil, mais en plus, Bob se croit tout permis, il balance même ses détritus dans le jardin du matou. C'est la guerre entre chien et chat, où chacun essaye d'incommoder l'autre. Oggy déclare forfait mais lorsqu'il voit les trois cafards se balader, ça lui donne une idée...
Embauchés par Bob, Oggy et Jack doivent livrer des colis dans une superbe camionnette. Ils ne sont pas très pros, mais se débrouillent comme ils peuvent bien que les cafards ne leur facilitent pas la tâche. De mission en mission, c'est de pire en pire, les colis sont de plus en plus invraisemblables...
Tout le monde est très excité à l'idée que le Tour de France passe juste devant la maison d'Oggy. Jack et Oggy construisent une super buvette, Bob construit de mystérieuses cabanes dont il ne veut rien dire et Marky fan du tour de France veut absolument peindre le nom de son cycliste fétiche sur la route, seulement à chaque fois il se fait écrabouillé. Le grand jour arrive, tout le monde est fin prêt et attend impatiemment le peloton...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
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