Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Complexée à cause de ses bagues aux dents et victime de moqueries, Monique refuse de sourire. Devenue Superdentdefer, elle prend sa revanche...
De peur d'aller chez l'ophtalmologiste, Lisa se fabrique une paire de lunettes, mais elle n'y voit plus rien.
"Présence d'absence". Clyde tente de cacher une absence qui ternirait son trophée reçu pour son assiduité à l'école. - "L'élu de Stella". Lincoln et chacun de ses amis pensent être l'élu de Stella quand celle-ci leur donne des rendez-vous...
Lynn veut se mettre au babysitting, mais elle n'est pas une babysitteur comme les autres...
Ronnie-Anne veut aller se promener au centre-ville, mais sa famille ne l'en croit pas capable...
Lincoln et Clyde découvrent qu'ils sont trop vieux pour aimer Ace Saavy : c'est le choc...
Clyde a peur que Lincoln abime la console de jeux qu'il lui a prêté.
D'étranges créatures aux pieds velus envahissent Singapour et trollent les habitants, les poussant à se disputer. Les Spies doivent les arrêter, mais que faire lorsque leur amitié même est visée par ces attaques ?
Po et ses élèves sont engagés pour jouer dans la pièce de théâtre de Mei Mei, mais on n'avait pas prévu que Jindiao viendrait perturber la représentation pour mettre la main sur un mystérieux rouleau.
Quand Jindiao arrive au village, il invite les jeunes pandas à disputer un match d'exhibition mais non sans arrière pensée.
Le jour du Malheur, les Schtroumpfs se doivent d'être malheureux afin d'apprécier leur bonheur pendant le reste de l'année. Gargamel, qui mis en place un détecteur de bonheur, l'utilise le seul jour où les Schtroumpfs ne sont pas heureux...
Les Schtroumpfs sont d'avis que le Grand Schtroumpf a besoin de repos et ils entreprennent de résoudre leurs problèmes sans lui. Le Grand Schtroumpf se sent alors inutile. Mais son ami, Homnibus, lui montre que les Schtroumpfs ne sont pas prêts à se débrouiller sans lui...
Le roi Symphonium envoie son pélican, Grandbec, enlever les musiciens de l'orchestre des Schtroumpfs afin de les emmener sur son île. Le Schtroumpf Capitaine navigue à leur secours...
Lorsque le Schtroumpf Colérique perd son nounours Martin, il ne peut s'endormir malgré tous les efforts du grand Schtroumpf pour le convaincre que les nounours sont magiques et savent se débrouiller tout seuls...
Le Schtroumpf à lunettes invite tous les Schtroumpfs à sa soirée, mais il les met à la porte s'ils ne s'amusent pas comme il l'impose. Les "rejetés" organisent alors leur propre soirée...
Croyants se sentir indésirables, les P'tits Schtroumpfs s'enfuient du Village. Ils emportent quelques souvenirs ce qui fait que les Schtroumpfs pensent qu'il y a un voleur parmi eux. Le Schtroumpf à Lunettes tente de capturer le voleur et installe des alarmes schtroumpfantes. Les alarmes font un tel vacarme qu'elles ramènent les P'tits Schtroumpfs à la maison où le grand Schtroumpf leur dit qu'ils se sont trompés et qu'on les aime.
George Newton a fini par accepter la présence de Beethoven, un saint-bernard, dans le foyer familial. Mais le chien s'ennuie, il faut lui trouver une compagne. La belle Missy fera parfaitement l'affaire. Enlevée à son odieuse maîtresse Regina, la vigoureuse femelle comble Beethoven de bonheur...
L'équipe Dinoster assiste à un combat violent entre deux dinosaures. Lucio et ses amis remarquent qu'ils portent tous les deux les balises de Bex Hunter.
Le professeur Laura fait appel à Lucio et ses amis pour éteindre un feu dans le Canyon des Oiseaux car une famille de quetzalcoatlus est en danger.
Alors qu'ils partent en mission dans la zone des marécages afin de vérifier des capteurs défectueux, Lucio et ses amis tombent nez à nez avec un titanoboa.
Eggman a disparu. Orbot et Cubot, ses fidèles acolytes, partent à sa recherche...
Sonic et Knuckles réveillent accidentellement un géant de pierre endormi. Il ne leur reste qu'à le faire se rendormir rapidement...
Sonic est capturé par Eggman. Ils sont coincés dans un temple et doivent s'entraider. Pendant ce temps l'équipe semble un peu perdue sans son leader naturel.
Eggman se trouve un nouvel ami maléfique. Orbot et Cubot, ses acolytes habituels, se sentent quelque peu délaissés...
Sonic doit rapporter des livres à la bibliothèque sous peine de faire payer à Amy des pénalités de retard. Mais il y a des jours où même une mission aussi simple peut être compliquée...
Une petite course entre amis et en équipe a lieu en milieu hostile...
Dégoûté de ne pas arriver à ses fins malgré ses inventions, Eggman décide d'abandonner ses créations de robots ou autres armes technologiques.
Amy ouvre son propre restaurant de hamburgers. Une véritable guerre des restaurants commence alors...
Kitty est de retour et demande à Lois de l'aider à récupérer son mari. Francis se présente à la maison et choisit de préparer Dewey pour qu'il puisse devenir membre de la fraternité...
Hal et Lois, n'ayant plus d'argent, décident que les cadeaux de Noël seront faits maison cette année. Mais tout le monde offre des présents plus beaux que celui de Hal, qui décide de mentir pour sauver la face...
Jose et Stacy souhaitent s'installer dans une mini-maison avec leurs deux filles. John et Zack sont chargés d'incorporer un garage dans leurs plans.
Michelle et Blake aiment recevoir les amis pour jouer aux cartes et prendre un verre, leur mini-maison doit donc permettre des rassemblements festifs.
La mini-maison des Moore doit accommoder sept personnes, les parents souhaitent un espace pour faire leurs travaux universitaires et pour des séances d'improvisation musicale, de plus, leurs trois jeunes enfants font l'école à la maison.
Kyle et Whitney, qui n'ont pas besoin de grand-chose pour être heureux, souhaitent acheter une mini-maison inspirée des voyages qu'ils ont effectués.
John Weisbarth et Zack Giffin sont deux experts en rénovations qui parcourent l'Amérique pour exposer l'ingéniosité des petits espaces et la créativité de leurs habitants. Ils accompagnent des familles pour construire la mini-maison de leurs rêves. Anna et Aaron gagnent leur vie en photographiant des mariages, ils ont décidé de s'installer dans une mini-maison
Des étudiants de l'université Mali-U se font attaquer. Les Spies enquêtent et découvrent qu'un élève de l'université concurrente a des agissements douteux...
Les High 5 affrontent l'équipe des Mayas, adeptes du pok ta pok, une variante du basket datant de l'époque des Mayas. Mais, alors que le match est sur le point de commencer, Léo casse leur statuette porte-bonheur...
Emission de télévision éducative destinée aux enfants pour les sensibiliser à l'importance de la parole.
Dans le Far West pour jouer contre les Cowboyz, les High 5 sont victimes d'un complot de la part des Reptiles. Réussiront-ils à leur prouver leur fair-play ?...
Depuis quelque temps, Rudy n'est plus très apprécié dans l'équipe car il prend la grosse tête. De retour à San Antonio, les High 5 reçoivent l'équipe des Alaskings...
Clover adore se sentir propre et est impatient de donner le bain aux bébés dinos. Mais Badaboum veut absolument rester sale.
Lorsque Maggie, la ptérodactyle, se casse une aile, Min doit mettre en application les conseils de Jon et Miguel pour la secourir.
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Lorsque Mouse s'aperçoit que Boy est incapable de dire la vérité et qu'il se fait marcher sur les pieds parce qu'il n'ose pas dire non, il crée une nouvelle machine : un bandeau qui révèle automatiquement les véritables sentiments de la personne qui le porte. Boy accepte de porter le bandeau, et dès qu'il n'arrive pas à dire la vérité, son hologramme apparaît au-dessus de sa tête et se charge de le faire pour lui sans aucun filtre ! Petit à petit, Boy apprend à s'exprimer honnêtement grâce à son bandeau, quitte à vexer tout le monde. Faut-il toujours dire la vérité, même la vérité qui blesse ?
Les enfants pensent que Papy sort avec Miss Molly !
Un perroquet devient fan de l'humour de Boy et Dog.
Mouse prédit le métier que Boy et Girl feront adultes.
Les Chipettes se prennent d'affection pour une jolie petite souris, qui est destinée à finir dans l'estomac d'un serpent pour une expérience.
La nouvelle invention de Simon menace de détruire le monde. Il a créé une boucle temporelle et inversé la gravité à l'intérieur de la maison.
En franchissant le dernier niveau du jeu en ligne ' Galaxie monsters apocalypse ' Jamie et Nerdy ne se doutent pas qu'ils viennent d'être sélectionnés pour participer à l'émission ' le grand Bouzar des étoiles '. Un show télé qui met en scène l'élection du plus grand guerrier galactique de l'année ! Le problème, c'est qu'il ne peut y avoir qu'un seul grand Bouzar par an et qu'il va falloir les départager. Contact et Gratchett, déguisés en animateurs de show télé galactique, vont se charger de le faire...
Carlota craint que sa famille l'embarrasse lors de sa rencontre avec une musicienne célèbre.
Le roi Neptune a l'intention de se construire une marina dans le lagon. Afin d'attirer les touristes, qui n'aiment guère les requins, Neptune se débarrasse de Sharko en le mettant au cachot. Très vite, Marina, Zig et Bernie sont envahis par les plaisanciers. Ils décident d'aller libérer Sharko pour que tout redevienne comme avant...
Neptune entend Marina chanter et veut lui faire enregistrer un disque. Le disque plaît tant que Marina part en tournée. Zig et Sharko se languissent de leur sirène, pour des raisons évidemment différentes. Ils vont à nouveau s''allier pour faire revenir leur star dans le lagon...
Marina et Sharko, déguisés en humains, embarquent sur un paquebot pour une croisière, ainsi évidemment que Zig et Bernie, version passagers clandestins. Lorsque Sharko est découvert, tous les humains quittent le navire. Bernie se retrouve à la barre tandis que la hyène et le requin reprennent leur poursuite habituelle...
Après avoir reçu la foudre sur la tête, Zig se réveille en prenant Sharko pour sa maman. Marina trouve ça mignon mais cette tendresse n'est pas du goût du requin.
Une éruption volcanique sous-marine fait apparaître une seconde île. Bernie, qui s'est disputé avec Zig, y élit domicile. Tandis que Zig galère tout seul, Bernie se construit une villa de rêve sur son île, et fait la fête avec Sharko et Marina. Mais une nouvelle éruption fait s'enfoncer l'île dans l'eau...
Marina se fait belle pour aller à l'opéra. Mais le poulpe-coiffeur fait une fausse manipulation et lui coupe la moitié de sa chevelure. Il lui faut une perruque. Sharko fonce tondre toutes les bêtes à poil de l'île, sauf Zig, et revient avec toutes sortes de perruques qui ne plaisent pas du tout à Marina. Seuls les poils de la crinière de Zig lui font envie...
Une météorite s'écrase dans la soute d'un cargo qui s'échoue sur la plage. A l'intérieur du météorite, Zig et Bernie découvrent plein de fruits qui ont l'air succulents. Ils s'aperçoivent que chaque fruit a un effet bizarre : leurs membres s'allongent, gonflent, raccourcissent, etc. Zig va s'en servir pour essayer d'attraper Marina...
Zig fabrique un taxi pédalo. Ça tombe bien, car Marina rêve de faire du shopping en taxi. Zig embarque la belle, tandis que Sharko se lance à leur poursuite dans un second taxi conduit par Bernie, dont il prend le contrôle. S'ensuit une série de pauses dans diverses boutiques et autant d'échanges de véhicules...
Le capitaine Oggy a la mission de terra-former une planète gelée. A bord de son vaisseau Hi-Tech, Oggy dégèle trois cafards qui étaient piégés dans un bloc de glace. Les nuisibles mettent aussitôt le grappin sur son vaisseau...
Bob envoie Oggy et Olivia explorer une planète colorée et un étrange vaisseau-poulet géant. Les cafards s'incrustent et DeeDee récupère au passage un oeuf. L'oeuf éclot et libère un alien, Oggy et les cafards vont devoir se débarrasser de l'intrus...
Lorsque Jack le samouraï se blesse à cause des cafards-ninjas, Jack doit entraîner Oggy comme samouraï-remplaçant. Oggy n'est pas du tout intéressé, alors qu'Olivia rêverait de devenir Samouraï, mais c'est interdit aux femmes. Y-a-t-il une solution ?...
Edo, capitale du Japon au Moyen Age. Oggy s'embrouille avec seigneur Bob, et Olivia propose de régler leurs différends en organisant un combat de Sumos. Olivia est déterminée à faire gagner son champion mais les cafards s'en mêlent...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024