Accueil Actu Soirmag

Cette affiche Netflix du film Babysitter comporte une anomalie. Vous la voyez?

Quand la retouche Photoshop va un peu trop loin...

Temps de lecture: 1 min

Encore une affiche qui n’aurait jamais dû voir le jour. Si la retouche photo est monnaie courante dans le monde de la mode, les affiches de film ont aussi leurs casseroles. On se rappelle notamment du cou XXL de la nouvelle Tomb Raider, Alicia Vikander.

Mais cette fois, c’est au tour de Netflix de voir l’un de ses posters épinglé par quelques internautes attentifs. Le film en question : « The Babysitter », sorti le 13 octobre sur la plateforme Netflix.

Alors, vous avez vu le problème ? La babysitter tient le couteau dans la main droite. Et ses tartines à la confiture dans son autre main droite ! Si vous avez du mal à visualiser, faites comme un internaute. Demandez que l’on vous prenne en photo dans cette position. Vous remarquerez rapidement que vos pouces ne seront pas dans la même position que ceux de l’affiche Netflix.

Face au tollé provoqué par cette maladresse, la plate-forme Netflix a rapidement réagi via… un nouveau coup de Photoshop. La terrifiante nounou a maintenant bien une main droite et une main gauche.

netflix 2

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une