Accueil Actu Soirmag

Le moment de complicité entre Barack Obama et Melania Trump qui enflamme le web (photos et vidéo)

L’ancien président des États-Unis était assis à côté de l’actuelle Première dame à l’enterrement de Barbara Bush.

Temps de lecture: 2 min

On la sait discrète. Certains l’estiment même malheureuse aux côtés de son époux Donald Trump. Mais c’était sans compter sur l’humour ravageur de Barack Obama. Ce samedi 21 avril, un millier de personnes étaient présentes à l’enterrement de l’ancienne Première dame à Houston. Au Texas, Barbara Bush s’est éteinte le mardi 18 avril. Elle était âgée de 92 ans. Parmi les invités de la cérémonie : Melania Trump et Barack Obama, donc. Ils se sont assis côte à côte, au premier rang de l’église Saint-Martin.

La first lady était sans son mari, qu’elle représentait. Selon un communiqué de la Maison Blanche, le président américain a voulu éviter les mesures de sécurité supplémentaires que sa présence aurait provoquées.

La toile en rigole

La cérémonie était retransmise en direct à la télévision. ABC a pu capturer une scène courte mais intense. Assis aux côtés de Michelle Obama et du couple Clinton, l’ancien président des États-Unis et l’actuelle Première dame ont échangé des sourires complices. Et même des rires ! Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’emballent, comme l’épingle le Huffington Post via une série de tweets éloquents.

« Melania a l’air plus heureuse à un enterrement que ce qu’elle ne semble l’être depuis des années. Ne le seriez-vous pas vous aussi, si vous passiez de Donald tous les jours à Barack Obama  ? »

« Voici Melania et Obama assis tous les deux aujourd’hui aux funérailles de l’ancienne Première dame Barbara Bush. Avez-vous déjà, UNE FOIS, vu Melania sourire comme ça, et sembler si détendue, lorsqu’elle est à côté de son mari  ? »

« Question : laquelle de ces deux photos de Melania Trump a été prise à un enterrement  ? »

« Pauvre Melania, on ne la voit jamais sourire. Oh non, attendez… »

Les absents ont toujours tort. Donald Trump l’apprend cette fois-ci à ses dépens !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une