Accueil Actu Télé

«Qui veut gagner des millions» revient sur TF1, mais sans Jean-Pierre Foucault

Camille Combal va prendre la relève de ce géant du PAF. Lourd héritage.

Temps de lecture: 2 min

Décidément, c’est la nouvelle coqueluche de la maison TF1. Après lui avoir confié les clés de « Danse avec les stars », la chaîne a décidé d’attribuer à Camille Combal la présentation de la mythique émission : « Qui veut gagner des millions ? » La chaîne privée française a donc choisi de remettre au goût du jour ce jeu connu de tous qui a fait les beaux jours de TF1 de 2000 à 2016.

Adoubé par le patron du jeu

Mais désormais, ce n’est plus Jean-Pierre Foucault qui animera ce rendez-vous des amateurs de culture générale. La légende du PAF a lui-même choisi son successeur, à en croire Le Parisien. D’ailleurs, la passation de pouvoir promet d’être grandiose. Camille Combal sera candidat, puis se verra confier le flambeau pendant l’émission. « J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse », raconte le présentateur septuagénaire à nos confrères du Parisien.

Un honneur, sûrement

Camille Combal va donc devenir un expert du cumul télévisuel : DALS, Carpool Karaoké et maintenant Qui veut gagner des millions. Il faut dire que l’animateur redonne un nouveau souffle aux programmes qu’il incarne. « Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c’est une référence à la télévision. C’est impossible de refuser un cadeau pareil ! Je l’animerai à ma façon : naturellement », a-t-il dit au quotidien français. Le principe du jeu, lui, reste inchangé.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une