Accueil Actu Télé

DALS: David Ginola trouve l’élimination de sa fille «inadmissible» (vidéo)

Le père de Carla Ginola, première candidate éliminée, a vu sa fille souffrir.

Temps de lecture: 2 min

David Ginola, ancien joueur de football français et papa de Carla Ginola, candidate de la saison 9 de Danse avec les stars, est remonté contre les membres de la production de l’émission. Carla est la première à avoir été éliminée du télé-crochet et son père a exprimé son mécontentement quant à son sort dans « Les Terriens du samedi ! » ce samedi 3 novembre.

« Je trouve ça inadmissible par rapport à elle. C’est peut-être celle qui n’avait pas forcément la légitimité d’être là », a-t-il déclaré à Thierry Ardisson dans l’émission.

« Je pense que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission mais il y a des décisions qui ont été prises au niveau de l’émission qui ne me plaisent pas. C’était l’électron qui devait être éliminé en premier », a-t-il ajouté. Thierry Ardisson a alors rebondi sur les propos de David Ginola et lui a demandé s’il y avait des soupçons de truquage dans Danse avec les stars. Le père de Carla n’a pas répondu à cette intervention mais a déclaré que sa fille avait beaucoup souffert de cette élimination.

L’ex-footballeur regrette de ne pas avoir été assez transparent avec sa Carla : « C’est vrai que je ne l’ai pas prévenue suffisamment du monde de la télé, de cette organisation où on vous fait croire des choses et qu’à l’arrivée, les choses ne sont pas ce qu’on vous a expliqué ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une