Accueil Actu Stars

En 1h30 de concert caritatif, David Guetta récolte une somme colossale de dons (vidéo)

Le concert s’est donné ce samedi 18 avril à Miami.

Temps de lecture: 2 min

Confiné aux États-Unis – à Miami plus précisément –, David Guetta a fait fort. En 1h30 de set, le célèbre DJ français a recueilli 600.000 dollars de dons lors d’un concert caritatif destiné à plusieurs associations : l’OMS, Feeding America et la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Donné en live depuis le toit d’un immeuble, le show de David Guetta a connu un franc succès.

>« One World : Together At Home » : le petit couac lors de la prestation d’Angèle (vidéo)

Plus d’un million d’internautes ont suivi la prestation du DJ quand les voisins, eux, ont pu écouter le concert depuis leur balcon. Certains sont mêmes sortis dans la rue pour se réunir avant que la police n’intervienne, comme le pointe Ciné Télé Revue. La politique de David Guetta, elle, était simple : « Pour 1€ donné, je rajoute 1€ ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son initiaitive a fonctionné ce samedi 18 avril.

>Le concert caritatif « One World : Together At Home » en quelques beaux moments et anecdotes insolites (vidéos)

Un samedi 18 avril décidément très musical puisque le même soir, David Guetta souffrait de la concurrence d’une autre initiative caritative lancée par Lady Gaga, « One World : Together At Home ». Un concert qui a réuni une pléiade de stars de la musique, dont la jeune Belgique Angèle. Ce direct, lui, a permis de récolter 128 millions de dollars à destination du personnel médical qui combat le Covid-19.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une