«One World: Together At Home»: le petit couac lors de la prestation d’Angèle (vidéo)

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

Il se fait tard, au-delà d’une heure du matin. Les fans qui suivent en direct le concert « One World<UN>: Together At Home » s’impatientent, Lady Gaga ne devrait plus trop tarder. Et là, une jeune femme apparaît à l’écran. En haut à droite, sa provenance géographique : France. Léger couac et Angèle précise immédiatement, en anglais dans le texte : « Bonjour, mon nom est Angèle, je viens de Belgique et je suis très reconnaissante de faire partie de cet événement, merci beaucoup ».

>Jean-Louis Murat s’en prend à Angèle: «C’est une Chantal Goya 2.0 qui fait des chorégraphies de peep-show»

Si vous ne tombez pas immédiatement sur Angèle, sa prestation se trouver à 5 heures et dix minutes :

Après plus de cinq heures de show, c’est donc à son tour. Elle précise que la prochaine chanson du concert initié par Lady Gaga et la plateforme d’action sociale Global Citizen en guise de soutien au personnel médical et à l’OMS sera « Balance ton quoi », un tube qui « parle de femme et de ‘women empowerment’. Donc bien sûr, c’est pour toutes les femmes. Merci beaucoup, j’espère que vous allez aimer ! ».

>Le concert caritatif «One World: Together At Home» en quelques beaux moments et anecdotes insolites (vidéos)

Survêtement gris, casque sur la tête et clavier devant elle, Angèle se lance. « We are one world and together, we can win this fight », explique-t-elle. Prestation rondement menée, et la suite du show a pu continuer sans souci.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern