Accueil Actu Soirmag

Le professeur de l’ULB qui préparait un ‘examen de p***’ à ses élèves annonce finalement un meilleur taux de réussite que d’habitude

Alors qu’il avait oublié de couper son micro pendant la pause d’une séance de questions-réponses avec ses élèves, un professeur de l’ULB a déclaré préparer « un examen de p*** ».

Temps de lecture: 2 min

L’histoire a fait grand bruit ce week-end. Lors séance de questions-réponses (à distance) avec ses élèves de 3e année de Bachelier en Ingénieur de gestion vendredi, un professeur de l’ULB a oublié de couper son micro pendant la pause. Il était visiblement en compagnie d’autres personnes, et les étudiants l’ont alors entendu dire qu’il préparait « un examen de p*** ».

À la reprise de la séance, un élève alors demandé au prof s’il comptait effectivement faire « un examen de p*** » comme il l’avait dit. Le prof s’est alors excusé pour son « commentaire totalement inapproprié », expliquant qu’il était « sous l’influence de deux collègues de la RTBF ». En effet, Sud Info précise que le professeur en question serait directeur financier au service public.

Dimanche, nos confrères rapportent également que le prof concerné a annoncé que le taux de réussite de son examen, qui avait lieu à distance samedi, était de 60 %. Ce qui représente, selon ses dires, le second meilleur taux de réussite de ces quatre dernières années.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une