Accueil Actu Stars

Pourquoi Emma Stone pourrait devenir l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood

Un accord spécial lui permettrait d’y parvenir.

Temps de lecture: 2 min

Dans le film « Cruella », sorti au mois de juin dernier, Emma Stone incarne avec talent la jeune Estella dans son parcours pour devenir la célèbre Cruella du dessin animé « Les 101 dalmatiens ». Disney a déjà annoncé que l’actrice reprendrait le rôle dans une suite à venir et un accord a également été conclu. Celui-ci pourrait faire d’Emma Stone l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood, rapporte Het Nieuwsblad.

Habituellement, les acteurs perçoivent une partie des recettes du film diffusé dans les cinémas. Mais avec la pandémie de coronavirus et la fermeture des salles durant de nombreux mois, les revenus des acteurs ont chuté, c’est pourquoi nombre d’entre eux tentent d’obtenir une part des revenus provenant du streaming. Car il n’est désormais plus rare qu’un long-métrage sorte au cinéma et en streaming en même temps.

Le film « Cruella » était par exemple sorti dans les salles et sur la plateforme Disney+ au même moment. Disney aurait donc conclu un accord avec Emma Stone, suite à sa demande, lui octroyant également une part des bénéfices de la diffusion du film sur la plateforme de streaming, rapporte Deadline. Grâce à cet accord et à la reprise du rôle dans le futur, Emma Stone pourrait empocher jusqu’à 50 millions de dollars, estime Het Nieuwblad. Un contrat qui pourrait bien inspirer d’autres stars.

Si la date de sortie du second volet de « Cruella » n’a pas encore été annoncée, le premier film a déjà rapporté plus de 185 millions de dollars au box-office mondial.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une