Accueil Actu Stars

Iris Mittenaere, évacuée en pleine nuit à cause d’un incendie: «Nous avons vu le chaos»

Réveillés par les flammes, Iris et son conjoint ont dû quitter leur appartement à Dubaï. Un incendie a touché la tour Emaar, proche du Burj-Khalifa, et située en face de leur domicile.

Temps de lecture: 2 min

Plus de peur que de mal à Dubaï pour Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 et son conjoint, Diego El Glaoui, ont dû être évacués de leur appartement à Dubaï durant la nuit. Le couple a été sorti du sommeil par les flammes qui s’échappaient d’un immeuble en face de leur maison. L’incendie s’est déclenché dans la tour Emaar située à proximité du Burj-Khalifa, dans le centre-ville de Dubaï. Le feu s’est rapidement propagé dans la quasi-totalité des 35 étages.

En filmant la scène, Diego a expliqué sur ses réseaux sociaux : « Nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux, nous avons vu le chaos ». Il poursuit : «  Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité. Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l’incendie en enfilant simplement en jean et un tee-shirt. Nous avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que nos que tous nos voisins évacuent également ».

À l’abri, Iris Mittenaere s’est saisie de son téléphone pour rassurer ses fans : « Merci pour vos messages mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité, loin de l’immeuble. Nous étions au meeting point avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis ». L’ancienne miss a également confirmé qu’aucune victime n’était à recenser. « Tout va bien pour nous et pour l’ensemble des habitants de l’immeuble concerné par l’incendie », insistait-elle.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une