Accueil Actu Télé

«Star Academy»: les fans sont déçus par une initiative de la production

Ce lundi 7 novembre, les candidats de la « Star Academy » ont assisté à l’avant-première du film Black Panther, Wakanda Forever. Outre le film, c’était également le moment pour eux de prendre un bain de foule.

Temps de lecture: 2 min

Premier bain de foule officielle pour les élèves de la « Star Academy ». Ce lundi 7 novembre, les académiciens ont fait leur toute première sortie loin du château de Dammarie-lès-Lys à l’occasion de l’avant-première du film « Black Panther, Wakanda Forever », au Grand Rex. Le programme de la soirée était bien chargé pour eux : tapis rouge, visionnage du long-métrage, mais aussi premiers selfies avec les fans venus en nombre. Dès l’arrivée du bus, la promotion a été acclamée par les fans qui ont scandé leurs noms, leur ont offert des fleurs ou encore de gentils petits mots. Malheureusement, pour ceux qui ont offert une lettre, l’ouverture n’a pas été possible.

Déception pour les fans

Le compte Twitter « Live-Star Ac’ », a révélé que la production a « confisqué » tous les lettres qui ont été données par les fans aux candidats. Pourquoi ? La production ne souhaitait pas que certaines informations de l’extérieure ne soient divulguées. Le compte a également précisé : « Peut-être que la production va leur redonner une fois qu’ils auront vérifié qu’aucune information ’sensible’ soit révélée ». Certains fans ont attendu des heures afin de glisser un petit mot et exprimer toute leur admiration.

Ce n’est pas la première fois que la production prend cette initiative pour la même raison. Les anciens de la « Star Ac’ » devaient être conviés chaque dimanche au château de Dammarie-lès-lys, mais tout a été finalement annulé. Et ce notamment à cause de Jean-Pascal Lacoste et Mario Barravecchia qui, lors de leur visite, auraient dévoilé trop d’informations aux élèves.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une