Accueil Actu Stars

Gims va chanter lors de la finale de la Coupe du monde 2022

Le chanteur, qui a composé l’un des hymnes officiels de la compétition, a officialisé sa présence au Qatar sur ses réseaux sociaux.

Temps de lecture: 1 min

Gims a mis «  fin au suspense  » à la veille de l’ouverture du Mondial 2022 en confirmant qu’il se rendrait bien au Qatar pour chanter. Mais attention, pas pour le coup d’envoi des festivités de ce dimanche 20 novembre, mais pour celles de clôture. « Je suis heureux de vous annoncer que je performerai lors de la finale de la Coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo, pour la France, pour l’histoire », écrit-il sur son compte Twitter.

Quel titre va-t-il interpréter ? Le chanteur est attendu sur son titre « Arhbo » qui un duo avec l’artiste portoricain de reggaeton Ozuna. Cette chanson est d’ailleurs un des titres officiels de la Coupe du monde cette année.

Plusieurs hymnes

En avril un autre titre a été dévoilé par FIFA « Hayya Hayya » (« Better Together »). Derrière ce sont, plusieurs stars dont la vedette américaine de R&B Trinidad Cardona, le Nigériano-Américain Davido, star de l’afrobeat, et la Qatarienne Aisha.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une