Accueil Actu Stars

Gims s’en prend à ses abonnés qui lui souhaitent une bonne année (vidéo)

Le rappeur français a poussé un petit coup de gueule en cette période de fêtes.

Temps de lecture: 2 min

Gims,converti à l’islam, ne veut pas qu’on lui souhaite une bonne année. C’est le message qu’il a fait passer sur les réseaux sociaux le 1er janvier, dans une vidéo où il paraît agacé par les bons vœux de ses abonnés.

« S’il vous plaît, avec les ‘Bonne année’, Nouvel an, laissez-moi avec ça. Vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer tout le mois de janvier, février… », lâche le rappeur français face caméra, s’en prenant surtout à ses fans musulmans : « Ce sont des Muslims, la plupart, qui m’envoient ça. Arrêtez avec ça ! Les frères, on ne fête pas ça ». « Ça ne fait pas partie de nos convictions », ajoute-t-il encore.

Gims en profite également pour rappeler à ses abonnés que c’est pareil pour les anniversaires : pas la peine de lui souhaiter non plus. « Je souffre avec ça […] Restons forts sur nos valeurs », lance-t-il encore, avant de conclure : « Noël, etc, on respecte mais ce ne sont pas nos fêtes ».

Un message remarqué, qui a été rapidement repartagé sur Twitter et vu plus d’un million de fois. La séquence, largement commentée, a surpris bon nombre d’internautes.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une