Accueil Actu Soirmag

TPMP: Cyril Hanouna menace une nouvelle fois le député Louis Boyard

Nouveau round ce week-end pour le député Louis Boyard et Cyril Hanouna, mais cette fois-ci sur Twitter.

Temps de lecture: 2 min

Les joutes verbales entre Cyril Hanouna et le député de La France insoumise n’en finissent plus. Ce samedi 26 novembre, le député Louis Boyard a remis de l’huile sur le feu en commentant un tweet de l’animateur de « Touche pas à mon poste ». Cette nouvelle pogne a démarré lorsque le présentateur de C8 avait annoncé dans son émission que le nouveau late-show d’Alain Chabat, diffusé sur TF1 coûtait 500.000 euros par épisode, dont 100.000 étaient dédiés aux invités.

Des propos que TF1 et les producteurs de l’émission ont contestés dans un communiqué : « Animée par la volonté de dénigrer l’émission Le Late avec Alain Chabat, l’émission TPMP de vendredi soir a diffusé de fausses informations sur les éléments financiers de la production et de la diffusion ». En réponse, le groupe TF1 à décidé de saisir l’ARCOM « afin qu’elle agisse pour faire cesser ces agissements inacceptables ».

Alors que l’histoire ne le concerne pas réellement, Louis Boyard y est allé de son commentaire sur Twitter : « Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré ». Un tacle auquel Cyril Hanouna a répondu  : « T’inquiète, on va enquêter sur ton passé de dealer aussi  ! »

Pour rappel, les deux hommes s’étaient déjà écharpés sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le présentateur avait notamment traité le député de « merde ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une