Accueil Actu Soirmag

Pourquoi Antoine Griezmann joue-t-il toujours en manches longues?

Alors que la France affronte la Pologne ce dimanche 4 décembre, une question intrigue les internautes : pourquoi le joueur ne montre jamais ses bras sur le terrain ?

Temps de lecture: 1 min

Pour ce début de huitièmes de finale de la Coupe du monde, la France joue contre la Pologne. S’il fait 29 degrés en ce moment au Qatar, cela ne dissuade pas pour autant le joueur français Antoine Griezmann de porter des maches longues. C’est systématique, été comme hiver. Mais pourquoi ? Le milieu offensif de l’équipe tricolore ne dévoile jamais ses avant-bras sur la pelouse dans l’optique de rendre hommage à une autre grande star du ballon rond… David Beckham.

« Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé », avait confessé Antoine Griezmann dans un entretien accordé à GQ en 2016. « Je joue en manches longues parce que lui le faisait aussi et j’ai aussi pris son numéro, le 7 ». Que les fans se rassurent, ce n’est pas une question de blessure.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une