Accueil Humeur

La reine Mathilde ou Alec Baldwin: les gagnants et les perdants de la semaine

Chaque semaine, Soirmag reprend les trois gagnants et les trois perdants qui ont marqué l’actualité de ces derniers jours.

Temps de lecture: 2 min

Les trois gagnants de la semaine

La reine Mathilde fête ses 50 ans

Joyeux anniversaire votre Majesté ! Pour ses 50 ans, la reine Mathilde s’est confiée comme jamais à RTL-TVI et « Soir mag » sur son métier, ses passions et sa famille. L’interview est à retrouver ici.

Un mystérieux donateur a offert 1.000 litres de mazout à des familles

Dans la commune de Mol, 40 familles ont eu la chance de recevoir chacune, 1.000 litres de mazout. À l’origine de cette donation, une personne qui souhaite rester anonyme. Un beau geste !

Un chanteur d’un groupe célèbre félicite une chorale belge

Michael Stipe du groupe de rock « R.E.M » a complimenté une chorale belge. Face à la reprise du tube « Losing My Religion », il a déclaré « sourire ». Une belle réussite que d’être validé par l’auteur original.

Les trois perdants de la semaine

Alec Baldwin inculpé pour homicide involontaire

Les ennuis n’en finissent plus pour l’acteur américain. La décision est tombée ce jeudi : Alec Baldwin, l’auteur d’un tir mortel sur le tournage du film « Rust » en 2021, sera inculpé pour homicide involontaire.

Une dame a raté son train à cause d’une interview

Manque de chance pour cette dame qui a gentiment accepté de répondre aux questions d’une journaliste. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre son train, celui-ci est parti sans elle… Sous ses yeux. «  Mince, j’ai perdu mon train  » dit-elle, impuissante. Face à elle, Ashley Chevalier est apparue terriblement navrée, la mine défaite. «  Fatima, je vais essayer de vous aider à retrouver un train pour aller travailler ce matin  », a déclaré la journaliste alors que son interlocutrice gardait toutefois sa bonne humeur.

Un couple retrouve un homme ivre dans le lit de leurs enfants

À Roulers, en Flandre-Occidentale, un couple a fait une mauvaise découverte, pendant la nuit. Ils rapportent à HLN s’être levés à cause d’une quinte de toux de leur fille. En arrivant dans la chambre des enfants, stupeur. Le père se rend compte qu’un homme est allongé, entre ses deux enfants de 5 et 7 ans. L’homme avait déjà eu affaire à la police quelques heures avant. Une mésaventure qui fait froid dans le dos.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Humeur

Voir plus d'articles

À la Une