Accueil Actu Soirmag

Des familles reçoivent 1.000 litres de mazout chacune de la part d’un mystérieux donateur

Dans la ville de Mol, dans le nord du pays, une quarantaine de familles a bénéficié de la générosité d’un donateur secret.

Temps de lecture: 2 min

Dans la commune de Mol, 40 familles de la commune ont eu la chance de recevoir chacune, 1.000 litres de mazout. À l’origine de cette donation, une personne qui souhaite rester anonyme.

La personne se serait rendue auprès du fournisseur Bouts, à Hasselt. Martine, l’une des personnes ayant bénéficié de ce don, raconte à HLN  : « Quand j’ai reçu ce message lundi soir, je pensais encore que c’était une blague. Mais le mardi, j’ai soudainement reçu un appel du CPAS, confirmant qu’il était bien réel. On m’a dit que plusieurs familles en difficulté avaient reçu 1.000 litres de fioul domestique chacune, grâce à un généreux donateur. Je devais juste accepter cette livraison. Et c’est ce que j’ai fait. D’ailleurs, tout s’est passé très vite : mardi après-midi, le camion-citerne était déjà à la porte ».

Les personnes qui ont reçu cette livraison généreuse ne savent pas comment remercier la personne à l’origine de ce don. Cependant, Martine a déjà quelques idées sur l’identité de la personne : « Peut-être l’une de ces personnes qui a gagné le gros lot à Elm le mois dernier ? Cette municipalité est proche, donc ça pourrait bien être cela… ». Mystère !

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une