Accueil Actu Soirmag

Miss Belgique 2022 victime d’un grave accident de voiture

Chayenne Van Aarle, jeune femme de 23 ans, a été victime d’un grave accident de voiture cet après-midi, a indiqué son petit ami à nos confrères de HLN.

Temps de lecture: 1 min

D’après les informations de nos confrères de HLN, l’accident se serait produit sur l’E17 juste avant la sortie Kruibeke en direction d’Anvers. Chayenne Van Aarle venait de partir de la maison de son petit ami Nicolas à Waasmunster pour rentrer chez elle lorsqu’elle a été victime d’un accident avec sa voiture gagnée lors du concours Miss Belgique.

«  Près de Kruibeke, Chayenne a percuté un camion qui faisait la queue dans l'embouteillage. Le choc a été particulièrement violent et sa voiture est restée en grande partie coincée sous le semi-remorque  », explique le média en précisant qu'il a fallu une demi-heure aux pompiers pour la sortir du véhicule.

L’état de Miss Belgique 2022 est actuellement inconnu. Blessée à la tête, Chayenne a reçu les premiers soins sur place par un médecin, puis a été transférée dans un état critique au ZNA Middelheim à Anvers, selon HLN.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une