Accueil Actu Stars

Miss Belgique se lance dans la musique et répond aux critiques (vidéo)

Chayenne Van Aarle a dévoilé le clip de son premier morceau ce vendredi 12 août.

Temps de lecture: 2 min

Le 26 mars 2022, Chayenne Van Aarle a gagné le concours de beauté Miss Belgique. Après son sacre, de nombreuses critiques et rumeurs ont surgi sur les réseaux sociaux, l’accusant d’avoir fait de la chirurgie esthétique et d’avoir truqué les votes notamment. Avec sa première chanson, la jeune Anversoise de 23 ans compte bien se faire entendre, rapporte SudInfo.

« #SELFMADE », qui signifie « s’être faite toute seule », est en featuring avec le DJ néerlandais Robert Abigail. « Tout a commencé après un talk-show en Flandre où Chayenne est allée chanter. Suite à cela, le DJ Robert Abigail nous a contactés et nous a proposé de travailler avec lui. Il s’occupait de la musique et Chayenne du texte. Ce qu’elle a fait lors d’un séjour en Egypte », raconte Darline Devos, la présidente du comité Miss Belgique.

Une chanson très personnelle

Chayenne Van Aarle a écrit les paroles de cette chanson que se veut très personnelle : « Moi, je n’étais pas du tout miss favorite. On doit arrêter de juger sur le physique. La personnalité, c’est ça qui va me faire vivre ». Elle poursuit avec un message direct pour ses détracteurs : « Pourquoi tu me critiques ? Non, laisse tomber. Trop grosse, trop mince, trop refaite. Mais à la fin, ce n’est pas toi vas faire mon bif ».

Miss Belgique 2022 espère envoyer un message au monde avec son titre : « La chanson concerne des personnes qui ont réussi elles-mêmes dans la vie, des personnes dont on se moque ou qui ne sont pas acceptées telles qu’elles sont, alors qu’elles sont parfaitement satisfaites de leur apparence ou d’elles-mêmes. Il s’agit aussi de gens qui ne s’acceptent pas et qui critiquent les autres. Une chanson sur les gens trop ronds, les gens trop maigres, ceux qui sont refaits… On s’accepte comme on est. Commencez à vous accepter et arrêtez de juger ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une