Accueil Actu Soirmag

Miss Belgique 2022: les finalistes s’envolent vers l’Égypte pour le voyage préparatoire

Les 30 finalistes de l’édition 2022 du concours de beauté partent pour l’Égypte ce dimanche 6 février.

Temps de lecture: 1 min

Après une édition 2021 en demi-teinte en raison du coronavirus et un petit séjour dans le Limbourg, les 30 finalistes de Miss Belgique 2022 sont en route pour l’Égypte ce dimanche 6 février. La destination finale sera une nouvelle fois l’hôtel six étoiles Baron Palace Sahl Hasheesh. C’est donc au bord de la Mer rouge que les candidates prépareront la finale du 29 mars prochain, rapporte Sudinfo.

Au programme : entraînement, séances photos, répétitions… Lors de ce voyage, Miss Beach Babe et Miss Sport seront notamment élues, ce qui permettra aux heureuses élues d’accéder directement au top 20 lors de la finale.

Mais avant d’espérer pouvoir se pavaner sous le soleil égyptien, les 30 candidates ont dû réaliser un test PCR, Covid oblige, car l’Égypte exige une preuve de vaccination complète ou un test PCR négatif pour l’entrée sur son territoire. Les jeunes femmes négatives devraient donc arriver ce dimanche soir dans le pays, après une escale à Marsa Alam (Égypte), ajoute Sudinfo.

Dès lundi, des shootings matinaux sont déjà prévus, le tout sous l’œil de la tenante du titre, Kedist Deltour, qui prodiguera conseils et astuces aux futures Miss.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une